Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Créée par Utopia-quitte-Erog 03/12/07
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Les Archanges de Sade : Derniers articles

Pacte Charnel, Chapitre 19

Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 1 an

Colynn se réveilla avec une horrible migraine. Sentir son rythme cardiaque marteler ses tempes lui donna la nausée et le rendit plus aigris qu’il ne l’était déjà. Il ouvrit difficilement les yeux,…

Lire la suite

Amour impossible Chapitre 1

Publié par laptitemiss sur le blog fanfics yaoi il y a 1 an

WARNING: Bon vu que sa fait un moment que je l'ai ce chapitre mais que il n'est pas encore corrigé je vous le met mais je vous prévient si vous n'avez pas peur des fautes d'orthographe et de…

Lire la suite

Je t'aime à un cheveu près.

Publié par Pepitooo sur le blog Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]] il y a 1 an

- - L'air frais, enfin. Ce sentiment de liberté m'avait tellement manqué. Les fins rayons de soleils caressaient lentement ma peau blanchie par manque de clarté. J'avais pris le train de Lille, en…

Lire la suite

Chapitre 8

Publié par Mahea sur le blog ♥ мαнєα ♥ il y a 1 an

Marcher… tout ce que Thibaut avait trouvé à faire après être sorti de chez Collin était de marcher. Son sac de sport à l’épaule, il arpentait les rues de Visé, le visage ravagé par les larmes faisant…

Lire la suite

Chapitre 7

Après avoir terminé de lire la gravure, Collin se retourna vers Thibaut un léger sourire sur les lèvres. Il avança timidement vers le brun qui ne bougea pas d’un centimètre attendant de voir ce qu’il…

Lire la suite

Tendre lien

Tendre lien
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 1 an

Que jamais ne se brise le tendre lien qui me soumet à toi Je t'aime

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 18

Pacte Charnel, Chapitre 18

Wellan était parti dans son bureau à la recherche de réponses. Pourquoi n’arrivait-il pas à remplir le pacte ? Pourquoi Jason ne réagissait-il pas ? Assis derrière son bureau, il resta pendant…

Lire la suite

Chapitre 5

Après avoir relu une énième fois le message de Thibaut, Collin rangea son portable dans son sac et suivit le cours qui avait commencé depuis bientôt trente-cinq minutes. Le jeune américain n’ayant…

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 17

Pacte Charnel, Chapitre 17

Sa sœur, son amante… Colynn fut interdit par cette révélation. Beaucoup de gens auraient été choqué, mais lui, il était simplement surpris… - Elle était plus âgée que moi…de cinq ans exactement. Et…

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 16

Pacte Charnel, Chapitre 16

Pendant plusieurs heures, Wellan était resté au chevet de Jason, lui murmurant à l’oreille des paroles incompréhensibles pour Colynn. Devant lui, cet homme n’avait jamais été aussi tendre envers son…

Lire la suite