Les Archanges de Sade
Les Archanges de Sade : Derniers articles
Pacte Charnel, Chapitre 19
Colynn se réveilla avec une horrible migraine. Sentir son rythme cardiaque marteler ses tempes lui donna la nausée et le rendit plus aigris qu’il ne l’était déjà. Il ouvrit difficilement les yeux,…
Amour impossible Chapitre 1
WARNING: Bon vu que sa fait un moment que je l'ai ce chapitre mais que il n'est pas encore corrigé je vous le met mais je vous prévient si vous n'avez pas peur des fautes d'orthographe et de…
Je t'aime à un cheveu près.
- - L'air frais, enfin. Ce sentiment de liberté m'avait tellement manqué. Les fins rayons de soleils caressaient lentement ma peau blanchie par manque de clarté. J'avais pris le train de Lille, en…
Chapitre 8
Marcher… tout ce que Thibaut avait trouvé à faire après être sorti de chez Collin était de marcher. Son sac de sport à l’épaule, il arpentait les rues de Visé, le visage ravagé par les larmes faisant…
Chapitre 7
Après avoir terminé de lire la gravure, Collin se retourna vers Thibaut un léger sourire sur les lèvres. Il avança timidement vers le brun qui ne bougea pas d’un centimètre attendant de voir ce qu’il…
Tendre lien
Que jamais ne se brise le tendre lien qui me soumet à toi Je t'aime
Pacte Charnel, Chapitre 18
Wellan était parti dans son bureau à la recherche de réponses. Pourquoi n’arrivait-il pas à remplir le pacte ? Pourquoi Jason ne réagissait-il pas ? Assis derrière son bureau, il resta pendant…
Chapitre 5
Après avoir relu une énième fois le message de Thibaut, Collin rangea son portable dans son sac et suivit le cours qui avait commencé depuis bientôt trente-cinq minutes. Le jeune américain n’ayant…
Pacte Charnel, Chapitre 17
Sa sœur, son amante… Colynn fut interdit par cette révélation. Beaucoup de gens auraient été choqué, mais lui, il était simplement surpris… - Elle était plus âgée que moi…de cinq ans exactement. Et…
Pacte Charnel, Chapitre 16
Pendant plusieurs heures, Wellan était resté au chevet de Jason, lui murmurant à l’oreille des paroles incompréhensibles pour Colynn. Devant lui, cet homme n’avait jamais été aussi tendre envers son…