Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Qu'elle est jolie, avec cette bonne bouille ronde, et des rondeurs partout ailleurs. Quel dommage qu'elle soit tatouée, comme vous le verrez en allant sur : hosted.Millamonroe.Com/picsamples/5167/
En pré-op la chirurgienne est prête elle vous attend. En post-op c'est une charmante infirmière qui va vous soigner.
Le plus important pour bien étendre son linge, c'est la tension de la corde. Le travesti qui met son petit tablier pour étendre ses torchons l'a bien compris et, vous le voyez, la corde est bien…
Trois nymphes, ou trois Grâces, peu importe. Deux d'entre elles en tout cas sont en tablier, et celle de gauche est bien charnue, quel régal. Ce sont les séries 10 et 11 de Calypso sur…
Un blog érotique sur le Japon, c'est toujours intéressant, quand on sait que les Japonais sont amateurs de Japonaises en tablier. Il y avait un article à la date du 22 novembre 2008, mais je crois…
Il y avait en France, dans les années 60, une chanteuse avec beaucoup de voix qui avait tout à fait cette allure là, sans le tablier, bien sûr. Si quelqu'un se rappelle son nom, merci de le laisser…
Rose Ryder est en vert, noir et jaune. La série numéro 261 sur Southern-Charms ne fait que 5 photos, et bien que ses nichons aient envie de déborder de la bavette, nous ne les verrons pas sortir:…
Ce sont des armes bien inoffensives, excepté pour les asthmatiques. C'est une photo très amusante, pas sexy du tout, mais un vrai sens de l'humour, non?
Encore merci Southern-Charms pour cette série splendide, mais malheureusement la belle a disparu du site. Une femme mure et naturelle, qui fait de la pâtisserie dans sa cuisine, nue sous un tablier à…
Ce patient va avoir un magnifique platre fait par une infirmière vêtue d'un tablier de protection.
La politique, même la politique de nos amis Français, n'a rien à faire sur ce blog. Mais avouez quand même que le tablier transparent est bien joli, non? Vous trouverez l'original de cette photo sur…
Qu'elle est mignonne, Kenzi, avec son tablier d'amour et ses jolies pâtisseries. C'est la série 144 de la jolie brune sur Southern-Charms: www.Southern-charms.Com/kenzie/photos.Htm
Ma Barbie sait tout faire, elle sait même passer l'aspirateur. Et pour ça, elle met ce grand tablier à bavette bien long et bien enveloppant, à rayures rouge et blanches, que j'adore. Ah, si je…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum