Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Quelle jolie Japonaise, cette Asuka Sawaguchi. Et quel joli tablier vichy rouge. Je le confirme, ce n'est pas une robe, c'est un tablier à bavette qu'elle porte, et vous le verrez si vous allez…
Comment résister à ce tablier blanc ornés de trèfles verts, qui nous est offert par Arista, Irlandaise, sans doute. Une petite série, numéro 51, sur Southern-Charms:…
Ma foi, si elle est contente, soyons le aussi… J'adore ce style d'images, en tout cas.
La femme au tablier vert A un regard pervers Mais qu'est ce qu'elle est belle Devant sa poubelle Mes rimes sont bêtes Vaut mieux que j'm'arrête Allez voir une petite série sur :…
Vraiment, les charcutières, c'est ma grande passion, quand elles sont dans la charcuterie. Il manque la grande blouse, le tablier est trop petit, le charcutier pas très engageant, mais le dessin vaut…
Afton est une belle de Southern-Charms que l'on voit assez souvent en tablier, sur une quinzaine de séries, si vous voulez vous abonner. Cette fois, c'est un tablier-taille bleu, très léger,…
Une femme dans sa cuisine, avec aux pieds des chaussures normales pour la maison. Un tablier-taille vichy bleu. Un régal pour les yeux, la série numéro 104 de Kylie sur Southern-Charms:…
Nurse Eva en infirmière sexy ou peu être sadique avec sa blouse boutonnée sur le coté, son tablier en vinyl et ses bottes…
Il y a un fétichisme des bottes de caoutchouc, qui sont parfois portées avec des tabliers de la même matière… Je n'ai rien contre les bottes de caoutchouc, mais je les aime blanches et basses, le…
De temps en temps, je leur pique une photo pour la mettre ici, mais je dois leur rendre hommage, c'est un site gratuit, francophone, très sympathique, où personne ne se prend la tête, et où le…
Une Japonaise habillée en soubrette, c'est courant. Dans cette position, mis à genoux, mis à quatre pattes, qui met en valeur ses nichons, c'est encore plus joli. Et les lunettes viennent mettre la…
Encore une femme à lunettes, encore une femme ordinaire, si belle dans son tablier. Je n'ai rien à ajouter, sinon de vous inviter à aller voir la série 390 sur Southern-Charms, sans plus tarder:…
Le Docteur Attila va intervenir au bloc pour une intervention bénigne pour cette patiente présentant des problèmes urinaires… Peu être un sondage urinaire suivi d'un remplissage au sérum phy pour…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum