Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Après la seringue voila que nurse Eva prend la poire, petite certe mais qu'elle va remplir d'un mélange détonant d'eau et de glycérine. Son patient ne va pas être à la fête…
Turquoise, c'est son nom, blanc, c'est la couleur de son tablier de soubrette. J'aime ses cheveux courts et ses nichons mous.
Oh les beaux bocaux, bocaux de légumes de toutes les couleurs. Oh le beau tablier à bavette, d'une bonne longueur, avec de jolies bretelles volantées, et des poches devant.
Juste un dessin, une ménagère avec de jolis boucles blondes, des lèvres bien dessinées, et une bavette dont on voit surtout les volants des bretelles…
Les bas blancs, c'est adorable. Je ne supporte pas les bas, ni les collants, sauf les bas blancs en coton. J'imagine que ceux-là sont en nylon, mais ce n'est pas grave, ils vont très bien avec cette…
Nurse Eva gantée de latex noir prépare une seringue destiné au patient installé sur la table gynéco.
Il y a des gens qui disent que les organisations internationales ne servent à rien? Voici la preuve du contraire.
Mais non, elle n'est pas gardienne de but dans une équipe de soccer féminin. Elle est juste en train de se masturber en blouse dans la forêt. Pourquoi dans la forêt? Je ne sais pas, si vous avez une…
Une série de 5 photos sympathiques à voir sur: www.Contrib-amateurs.Net/galerie.Php?Idgalerie=11005
Ce n'est pas un soutien-gorge qu'elle porte, mais à peine un cache-tétons. Et son petit tablier blanc est à peine un cache-sexe. Mais cette brunette est bien jolie.
On s'en souvient, de cette émission culturelle. Laurence Boccolini nous reçoit dans sa cuisine fichue d'un tablier pvc.
La blondeur, vous la voyez sur cette image. Les rondeurs, vous les devinez, et vous les verrez mieux sous le tablier dans la série 80 de cette aguicheuse sur Southern-Charms:…
Les poupées sont habillées, l'épousseteuse est nue sous le tablier à bavette, il vaut mieux voir de la chair que du plastique ou de la porcelaine, non?
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum