Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Quel dommage qu'une chose aussi jolie que le tablier puisse servir une cause si détestable.
Teri est terrible avec son tablier rétro et son noeud bleu dans les cheveux. Teri cuisine, mais elle a tendance à se salir, vous le verrez dans sa série 505 sur Southern-Charms:…
On s'incline devant ses patrons, quand on est domestique, et voici trois soubrettes qui respectent cette tradition. S'agenouiller serait encore mieux…
Allez voir ce blog - site de vente original. Http://tabliersmarquise.Canalblog.Com/
Pour briquer le carrelage il faut être à quatre pattes, c'est plus efficace. Il faut être en tablier c'est plus propre. Il faut être nue, on a moins chaud.
Rassurez-vous, elle va bien finir par enlever son sweat-shirt et son soutien-gorge. Mais elle n'enlèvera pas, et c'est bien heureux, son joli tablier-taille vichy bleu pâle. Une série à voir sur:…
Rassurez-vous, le tablier est à côté d'elle, mais elle va le mettre pour commencer son ménage, dans la série 558 de Cory Chase sur Southern-Charms: www.Southern-charms2.Com/corychase/photos.Htm
La patronne en robe bleue n'est pas commode, mais je serais encore plus impressionné si elle portait un grand tablier elle aussi!
Http://www.Youtube.Com/watch?V=plVfd04WhW8 Je ne comprends pas l'italien…
Une jolie soubrette de fantaisie dans sa cuisine, avec le haut qui s'ouvre sur les seins, et le tablier sponsorisé par une revue érotique chic. C'est la série 26 de Hot Damian sur Southern-Charms:…
C'est l'automne, et pourtant ça a comme un air de printemps, je veux dire que cette jolie serveuse fait chanter la chair. Allez faire chanter la votre avec la série 551 de Autumn sur Southern-Charms:…
L'anglais est une langue riche, je l'avoue, et glamour, glamourous sont parfaitement expressifs.
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum