Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Elles sont très jolies, autant la rousse que la blonde, elles sont dans la cuisine, leurs toques sont originales. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il leur manque quelque chose, je me demande bien…
La quatrième et dernière injection de sérum phy dans la vessie de le patiente, après avoir clamper la sonde entre chaque prélevement de sérum et déclampage pour l'injection, il reste à rebrancher la…
Un simple tablier taille blanc, si léger qu'il en est quasiment transparent, est-ce suffisant pour se mettre au ménage, même s'il ne s'agit pas de gros travaux? Jugez en vous même avec la série 12 de…
En principe, les couteaux des domestiques servent à découper ce qu'ils servent. Mais, ici, cette petite bonne s'en sert de façon plus méchante.
Le Dr va effectuer un lavage de vessie sur sa patiente avec du sérum physiologique. A suivre.
C'est plutôt une robe-tablier, ou un tablier-robe, mais c'est joliment porté… Allez voir: http://galleries.Nubiles.Net/mgp/kesia/teen-girls-in-bras/?Coupon=646752
Mais que nous prépare le Dr Attila? Vous le saurez en suivant le prochain épisde de cette saga.
La soubrette est fausse, c'est évident, il n'y a qu'à regarder sa tenue. Mais le chariot de ménage est un vrai, où l'a-t-elle trouvé? Essayer de comprende avec la série 590 sur Southern-Charms:…
Je ne dirais pas que j'aime particulièrement ce genre de tablier, mais comme Pinky DeVille le met dès sa série numéro 6 sur Southern-Charms, ça promet peut-être:…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.
Ajouter un message au forum