• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Il manque quelque chose

Il manque quelque chose

Elles sont très jolies, autant la rousse que la blonde, elles sont dans la cuisine, leurs toques sont originales. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il leur manque quelque chose, je me demande bien…

Femme de chambre sexy et rigolotte

Femme de chambre sexy et rigolotte

Http://www.Youtube.Com/watch?V=JnTN1ZgPtS0

La patiente (6 et fin)

La patiente (6 et fin)

La quatrième et dernière injection de sérum phy dans la vessie de le patiente, après avoir clamper la sonde entre chaque prélevement de sérum et déclampage pour l'injection, il reste à rebrancher la…

Heather Jean

Heather Jean

Un simple tablier taille blanc, si léger qu'il en est quasiment transparent, est-ce suffisant pour se mettre au ménage, même s'il ne s'agit pas de gros travaux? Jugez en vous même avec la série 12 de…

Lancer de couteau

Lancer de couteau

En principe, les couteaux des domestiques servent à découper ce qu'ils servent. Mais, ici, cette petite bonne s'en sert de façon plus méchante.

La patiente (5)

La patiente (5)

Le Dr va effectuer un lavage de vessie sur sa patiente avec du sérum physiologique. A suivre.

C'est plutôt une robe-tablier...

C'est plutôt une robe-tablier...

C'est plutôt une robe-tablier, ou un tablier-robe, mais c'est joliment porté… Allez voir: http://galleries.Nubiles.Net/mgp/kesia/teen-girls-in-bras/?Coupon=646752

Wanda Nylon en tablier sur une robe à pois

Wanda Nylon en tablier sur une robe à pois

Http://www.Youtube.Com/watch?V=nqEKqmCUI40

La patiente (4)

La patiente (4)

Mais que nous prépare le Dr Attila? Vous le saurez en suivant le prochain épisde de cette saga.

Vichy rouge

Vichy rouge

Quelle belle paire de nichons sous ce joli tablier si simple.

Moon Aynjl Fausse soubrette et vrai chariot

Moon Aynjl Fausse soubrette et vrai chariot

La soubrette est fausse, c'est évident, il n'y a qu'à regarder sa tenue. Mais le chariot de ménage est un vrai, où l'a-t-elle trouvé? Essayer de comprende avec la série 590 sur Southern-Charms:…

Pinky DeVille a un tablier original

Pinky DeVille a un tablier original

Je ne dirais pas que j'aime particulièrement ce genre de tablier, mais comme Pinky DeVille le met dès sa série numéro 6 sur Southern-Charms, ça promet peut-être:…

Belle plante

Belle plante

Je l'arroserai bien! Il n'y a rien à rajouter…

La patiente (3)

La patiente (3)

Dr Attila pose maintenant le sonde.

Trois couleurs

Trois couleurs

Dans tous les cas, trois couleurs, c'est plus joli qu'une seule.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum