• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Ela aux gants verts

Ela aux gants verts

Une photo de la belle Ela, merveilleuse avec le turban rose assorti à la blouse. Bon, les gants verts, je trouve, pardon Ela, qu'ils jurent un peu.

Faith et Chiara b

Faith et Chiara B

Oui, c'est bien un tablier à bavette noir que, par dessus des dessous noirs, Faith porte dans sa série 562 et dans sa série 564 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/faith/photos.Htm…

Un bon lavement

Un bon lavement

Une belle infirmière dans sa jolie blouse va administrer un lavement additioné de savon de castille. La longue canule jouflue qu'elle tient va trouver son chemin dans le fondement de ce patient ou…

Deux femmes qui font notre bonheur

Deux femmes qui font notre bonheur

Réunies sur une même image, sans doute par un habile photo montage, deux femmes en tabliers qui font notre bonheur. Merci aux modèles, à la brune Helga et à la blonde Ela, et qu'est-ce qu'on aimerait…

Une vraie bouchère

Une vraie bouchère

Je crois que c'est une vraie bouchère, et ça nous change des photos de fantaisie. Elle est très belle. J'aime sa coiffe, surtout.

Une nounou attentionnée

Une nounou attentionnée

Cette nounou a l'air très intentionnée envers ses petites cochonnes qui font encore pipi dans la culotte. J'adore le tablier en latex pour se protéger lors du change. Une vidéo en quatre parties à…

Conny

Conny

Comme indiqué dans le texte, elle s'appelle Conny, et elle nous fait le plaisir de poser en tablier dans la revue "DPF & rubberist".

Jolie nurse

Jolie nurse

Une infirmière PVC et/ou latex, sur une page extraite de la revue anglaise "DPF & rubberist".

BJ Mature, Athena Risque et Izabella

BJ Mature, Athena Risque et Izabella

BJ Mature fait sa vaisselle avec un tablier-taille tout mignon, dans sa série 257 sur Southern-Charms: http://www.Southern-charms2.Com/bjmature/photos.Htm Athena Risque (drôle de nom) met un tablier…

Nurse Eva

Nurse Eva

Nurse Eva pose…

Le temps des cerises

Le temps des cerises

Quand nous chanterons le temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au cœur Quand nous chanterons le temps…

Scrotum

Scrotum

Différentes photos de Nrs Eva pratiquant des injections dans le scrotum…

Bien sympathique

Bien sympathique

J'ai du mal à savoir si elle est infirmière ou serveuse, j'ai du mal à voir ce qu'elle porte sur le plateau, mais elle est souriante et sympathique, non?

Trois pâtissières

Trois pâtissières

Ces trois jeunes femmes vont faire des petits gateaux. Pour l'instant, elles goûtent des gourmandises. En restera-t-il pour la pâtisserie? Je ne sais pas, mais on leur pardonnera, elles sont si…

Nurse Eva à travers les époques

Une autre image de nurse Eva, il y a quelques dizaines d'année en arrière…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Blouses et tabliers.

Ajouter un message au forum