Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Créée par Marie-Souillon 28/11/07
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Blouses et tabliers : Derniers articles

Menottée dans le dos...

Menottée dans le dos...
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Vraiment, est-ce bien intelligent, après lui avoir fait mettre un tablier, de la menotter dans le dos pour l'empêcher de faire la vaisselle? Il suffit, dans ce cas, d'attacher ses mains, avec des…

Lire la suite

Les jolies rayures

Les jolies rayures
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

En principe, je n'aime pas les photos où on ne voit pas la tête. Je fais une exception parce que j'aime beaucoup ce tablier.

Lire la suite

Yak: la pute qui jute sur ses blouses

Yak: la pute qui jute sur ses blouses
Publié par vieille pute en blouse crado sur le blog Grosse salope en blouse crado il y a 2 mois

Cette salope se torture la queue sous ses blouses graisseuses.... elle les dechire ou les brule apres avoir joui! Une vraie pute de chantier. Elle va se trainer dans la boue et dechirer se…

Lire la suite

Nurse Eva à travers les époques (suite)

Nurse Eva à travers les époques (suite)
Publié par Eva & Attila sur le blog Fetish Eva Room il y a 2 mois

Une autre en attendant les photos vintages a venir.

Lire la suite

Tout bien pesé

Tout bien pesé

Tout bien pesé, vous me mettrez les deux, Madame la marchande...

Lire la suite

Andrea

Andrea

Je ne savais pas que le godemichet était salissant et qu'il fallait un tablier pour s'en servir. Et je ne trouve pas d'explication en regardant la série 563 d'Andrea sur Southern-Charms:…

Lire la suite

Habiller Madame

Habiller Madame

Habiller Madame est de la compétence de la femme de chambre. Mais vraiment, Madame est si belle toute nue qu'on se demande pourquoi elle s'habille. Quand à la femme de chambre, elle est si belle en…

Lire la suite

Miroir, miroir sur le mur, qui a le plus beau tablier?

Miroir, miroir sur le mur, qui a le plus beau tablier?

Ce n'est pas la reine-sorcière de Blanche-neige qui interroge le miroir, c'est juste la bonniche de service. Peut-être, d'ailleurs, elle ne questionne pas le miroir, peut-être elle ne fait que le…

Lire la suite

Jenny en tablier rayé

Jenny en tablier rayé

Toute simple dans sa cuisine, une vidéo en deux parties à télécharger sur rapidshare et à réunir avant visionnage: http://rapidshare.com/files/283557208/jennyentablierraye.avi.001 et…

Lire la suite

Ménage rétro

Ménage rétro
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 3 mois

Une jolie bonniche du temps jadis, dans une tenue coquine à souhait, qui se branle le con avec, de toute évidence, un ustensile de ménage. Charmant.

Lire la suite