Blouses et tabliers
Blouses et tabliers : Derniers articles
Menottée dans le dos...
Vraiment, est-ce bien intelligent, après lui avoir fait mettre un tablier, de la menotter dans le dos pour l'empêcher de faire la vaisselle? Il suffit, dans ce cas, d'attacher ses mains, avec des…
Les jolies rayures
En principe, je n'aime pas les photos où on ne voit pas la tête. Je fais une exception parce que j'aime beaucoup ce tablier.
Yak: la pute qui jute sur ses blouses
Cette salope se torture la queue sous ses blouses graisseuses.... elle les dechire ou les brule apres avoir joui! Une vraie pute de chantier. Elle va se trainer dans la boue et dechirer se…
Nurse Eva à travers les époques (suite)
Une autre en attendant les photos vintages a venir.
Tout bien pesé
Tout bien pesé, vous me mettrez les deux, Madame la marchande...
Andrea
Je ne savais pas que le godemichet était salissant et qu'il fallait un tablier pour s'en servir. Et je ne trouve pas d'explication en regardant la série 563 d'Andrea sur Southern-Charms:…
Habiller Madame
Habiller Madame est de la compétence de la femme de chambre. Mais vraiment, Madame est si belle toute nue qu'on se demande pourquoi elle s'habille. Quand à la femme de chambre, elle est si belle en…
Miroir, miroir sur le mur, qui a le plus beau tablier?
Ce n'est pas la reine-sorcière de Blanche-neige qui interroge le miroir, c'est juste la bonniche de service. Peut-être, d'ailleurs, elle ne questionne pas le miroir, peut-être elle ne fait que le…
Jenny en tablier rayé
Toute simple dans sa cuisine, une vidéo en deux parties à télécharger sur rapidshare et à réunir avant visionnage: http://rapidshare.com/files/283557208/jennyentablierraye.avi.001 et…
Ménage rétro
Une jolie bonniche du temps jadis, dans une tenue coquine à souhait, qui se branle le con avec, de toute évidence, un ustensile de ménage. Charmant.