BBW et SSBBW

BBW et SSBBW

Créée par conan77 26/10/07
les femmes charnelles ,et les f-a

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

BBW et SSBBW : Derniers articles

Face-sitting

Publié par conan77 sur le blog La beautée des rondes il y a 1 an

Aprés les photos , les vidéos !!!!!! Ce qu'il faut , c'est des bons gros culs !!!!! BBW Facesitting envoyé par dekadix Ha , un black big fat ass !!!!!!! BBW Huge Butt Facesitting…

Lire la suite

Face-sitting

FACE-SITTING

L'été est la , le soleil arrive , mais lorsqu'il fait trop chaud pourquoi ne pas se mettre a l'ombre de la lune ??? On n'est pas bien la tête coincée entre deux grosses fesses ?? Le…

Lire la suite

Noir et blanc

NOIR ET BLANC

Lire la suite

Chloe belle

CHLOE BELLE

Ca y est , aprés une absence momentanée due a des problémes avec mon hebergeur , Over-blog , me revoila !!! Je vous presente une SSBBW que j'ai decouvert pendant ce temps , j'avais pris le temps de…

Lire la suite

Hanches larges et grosses fesses

HANCHES LARGES et GROSSES FESSES

J'adore les hanches larges , les grosses fesses et les cuisses bien pleines , c'est beau !!!!!! De trés grosses fesses , celle de BRIE BROWN

Lire la suite

Aviva juda

AVIVA JUDA

Une BBW connue surtout pour son fessier , magnifique , il faut bien le dire AVIVA JUDA Mais elle a un charmant visage , aussi . Et un bon petit ventre . Alors , il…

Lire la suite

La valerie

LA VALERIE

Encore une petite serie de la belle LA VALERIE , viva C'est pas beau ça ???? MASSIVE JIGGLE (SLOW-MO) envoyé par DIAMONDWIRE

Lire la suite

Noir et blanc (Bis)

NOIR ET BLANC (Bis)
Publié par conan77 sur le blog La beautée des rondes il y a 2 ans

Morceaux choisis, La meveilleuse beautée des femmes charnelles . Sublime , n'est ce pas ?

Lire la suite

Melonie rose

MELONIE ROSE

Une dame qui a de trés beaux seins , MELONIE ROSE , taille de soutien-gorge 110 K , 88 kgs pour 1,70 m Une belle plante "Black"

Lire la suite

Loulou et sweety

LOULOU et SWEETY

Aujourd'hui 14 Fevrier 2008 , jour de la Saint VALENTIN , une pensée a tous les amoureux , bonne fête a tous !!!!!! C'est notre fête a tous , nous sommes bien tous amoureux et tout le temps , je suis…

Lire la suite