BBW et SSBBW : Derniers articles
Face-sitting
Aprés les photos , les vidéos !!!!!! Ce qu'il faut , c'est des bons gros culs !!!!! BBW Facesitting envoyé par dekadix Ha , un black big fat ass !!!!!!! BBW Huge Butt Facesitting…
Face-sitting
L'été est la , le soleil arrive , mais lorsqu'il fait trop chaud pourquoi ne pas se mettre a l'ombre de la lune ??? On n'est pas bien la tête coincée entre deux grosses fesses ?? Le…
Chloe belle
Ca y est , aprés une absence momentanée due a des problémes avec mon hebergeur , Over-blog , me revoila !!! Je vous presente une SSBBW que j'ai decouvert pendant ce temps , j'avais pris le temps de…
Hanches larges et grosses fesses
J'adore les hanches larges , les grosses fesses et les cuisses bien pleines , c'est beau !!!!!! De trés grosses fesses , celle de BRIE BROWN
Aviva juda
Une BBW connue surtout pour son fessier , magnifique , il faut bien le dire AVIVA JUDA Mais elle a un charmant visage , aussi . Et un bon petit ventre . Alors , il…
La valerie
Encore une petite serie de la belle LA VALERIE , viva C'est pas beau ça ???? MASSIVE JIGGLE (SLOW-MO) envoyé par DIAMONDWIRE
Noir et blanc (Bis)
Morceaux choisis, La meveilleuse beautée des femmes charnelles . Sublime , n'est ce pas ?
Melonie rose
Une dame qui a de trés beaux seins , MELONIE ROSE , taille de soutien-gorge 110 K , 88 kgs pour 1,70 m Une belle plante "Black"
Loulou et sweety
Aujourd'hui 14 Fevrier 2008 , jour de la Saint VALENTIN , une pensée a tous les amoureux , bonne fête a tous !!!!!! C'est notre fête a tous , nous sommes bien tous amoureux et tout le temps , je suis…