8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Video bbw cajun

Premier article de l'année , premiére vidéo d'une BBW comme on les aime . A vous tous F-As de tous bords , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 , qui esperons le sera truffée de…

Video samantha smothers

Suite a un commentaire de Jaume sur un de mes articles , qui m'avait parlé de SAMANTHA SMOTHER , je me suis mis en quéte de trouver quelques photos ou un film , voila je vous ai trouvé ce petit film…

Video big fat black freaks orgy N°3

Une video monster butt Certified !!!!!! Si comme moi vous aimez les gros culs Blacks ( mais bon , je ne crache pas , mais alors pas du tout sur les bons gros cul blancs ) cette video est faites pour…

Reportage bbw a los angeles et f-a

Un reportage d'une emission de télé "52 sur la une " donna est une ronde qui s'assume , et guy est un f-a , un admirateur de femmes rondes , il nous explique , simplement , son attirance pour les…

Video ssbbw in action

Elle est superbe !!!! Visez moi ces cuisses , si c'est pas beau ça !?????

Video - fat beach patrol

C'est quand même autre chose qu"Alerte a MALIBU" !!!

Video - Big Boobs Black bbw fucked

Ha , l'heureux homme , il peut dire qu'il en a plein les mains !!!!!

Kayna nee

KAYNA NEE

Une bbw avec un cul superbe , comme on les aime , c'est kayna nee , que je viens de decouvrir , et a mon tour je vous la fait connaitre . SUPERBE que je vous dis ce cul !!!!!! Encore plus beau en…

Mandy blake

Ce coup ci , le petit cadeau , je le fais a eric du blog ode a la ronde , car a part patricia , sa compagne , il en pince pour une autre belle dame , c'est pour ainsi dire sa muse , on peut s'en…

SSBBWs with Big belly

Un petit cadeau pour bruno (et pour les autres aussi ) , Mais je sais que bruno , fidéle lecteur de ssbbw-world est friand du ventre de ces dames , alors voila !!!!! Une petite vidéo SSBBW with a…

Dawn perignon Shower

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait d'article avec DAWN , mais en vous cherchant quelques vidéos , j'ai trouvé celle ci ou l'on voit la belle ( la trés belle ) en train de prendre sa douche…

Video - ssbbw Fucked

Souvenez vous , il y a bientot un an , je vous avais posté deux petits extraits de films assez sympa , ICI, et bien , j'ai retrouvé le film d'ou était "tiré" le premier extrait (Comme j'aimerais…

Vidéo - ssbbw Fucking

Il n'est pas bien , la , notre f-a , chevauché par une ssbbw ????

Amatrice aux gros seins

Amatrice aux gros seins

Des photos trouvées sur le net au hasard de mes balades , d'une femme aux seins superbes !!!!

Le forum qui devrait nous plaire , BornToBeFat

Le forum qui devrait nous plaire , BornToBeFat

Un nouveau forum de discussion sur les F-As , BBWs , SSBBWs , Feeders et Feedees vient de voir le jour sur le net . Son nom BornToBeFat Je m'y suis inscrit ce matin , mais pour l'instant , nous ne…