8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Video ssbbw fucks Part One and Two

Ca faisait un petit moment que je n'avait pas fait d'articles , alors pour me faire pardonner une petite serie de deux petites vidéos sur des SSBBWs en action . Que du bonheur La premiére commence…

Video black bbw superstar with 70 Inch Ass !!!

97Jery , Cette Black BBW sur ton blog elle m'a tout de suite plu . En photo elle etait SUPERBE , mais en action , c'est un regal . Un must Son big ass , ses seins , ses cuisses , son ventre , tout…

Video devious Ass Worship

Ha …Devious , quel cul , mais quel cul !!!!!! La tête la dedans , un vrai regal !!!!!!

Video big belly mature Fucked

Mature grosse bonne , Et Gourmande , elle n'en gache pas une goutte la coquine !!!!

Video anastasia vanderbust sensational video

Chez sensational video , ils nous trouvent des femmes vraiment superbes . Anastasia vanderbust en fait partie. Une video qui va surement faire plaisir a PLATON ( et a beaucoup d'entre nous !!)

Video ssbbw sexy mae Get Fucked

Encore une video envoyée pat Notre Ami GODI . Merci , Merci Godi !!! C'est un réel plaisir que de voir SEXY MAE faire l'amour . Quel Cul , Quelles belles cuisses , et ce Big Belly un regal.…

Du cul , du cul , encore du cul !!!

Du CUL , du CUL , encore du CUL !!!

Ha , les gros culs , que j'aime ça !!!!!!!! Et je pense ne pas etre le seul , Non ???? Alors , les big butts addicts , cette serie est pour vous !!!! HOOOOO que c'est beau tout ça !!!!!!

Video bbw seduces Photograph Outdoor

Pas de probléme , elle m'a seduit aussi la Miss tracy , wonder tracy , elle est magnifique , son ventre est sublime , et elle se donne a fond . J'aime !!!!!!!!!!!!

Video bbw withe Huge Natural Tits

Une video bien sympa . Des beaux seins qui s'agitent sous les coups de butoir , C'est bon ça !!!!! Merci Godi

Video Vintage ssbbw "Fucking a Very Fat Woman"

Ma revoila parmi vous apres 15 jours au soleil sur les plages de la mediterrannée , et pour mon retour je vous post' une video d'une SSBBW que j'adore . Brie brown Son cul , ses cuisses , son ventre…

Video hot bbw sex !!!

Une petite vidéo bien sympa envoyée par GODI , un de mes fidéles lecteurs . Merci godi

Video Young ssbbw Fucking

Une petite jeune , ssbbw , qui s'eclate comme on aime !!!!!

Bbw ssbbw Some Pics

BBW SSBBW Some Pics

Une petite serie de quelques trés belles photos , trouvées ici ou la sur le net . Wonder tracy et Samantha anderson lexi luxxxe juicy little fat girl

Sublime BBW Amateur (Part Two)

Sublime BBW Amateur (Part Two)

Vu l'entousiasme general avec lequel vous avez accueilli cette Sublime BBW , TONY , son compagnon , m'a fait passer 5 autres photos de sa Belle . Regalez vous , c'est fait pour !!!!!! On en redemande…

Video demisis de chez bbw hunter

Vous l'avez deja vue , vous la reverrez !!! Une de mes préférées de chez BBW HUNTER ! Une des plus belles BBWs , sinon la plus belles (A mon gout) de ce groupe de Chasseurs de BBWs Les veinards ,…