• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Mon suicide....

Toujours pas de nouvelle de T ,je dois absolument m'épiler.Je vais offrir une parure de stylo à ma voisine en lui demandant si de me voir en femme en talon haut la gêne pas de trop.J'ai déjà reçu une…

Mes doutes

mes doutes

Je suis perdue entre mes deux sexe. Une de mes premières chose faite ce matin,me pénètrer avec un petit god,il faut que ma chatte soit souple,un peu ouverte. J'ai du mal a rencontrer une amie comme…

Petite sortie au square

petite sortie au square

Toujours pas de nouvelle de "t" , il est surement en vacance avec sa famille.Je suis triste d'être seule , je télèphonerais peut être à " c " ,ce soir.Comment peut il avoir envie de moi ? Je ne sais…

Balade au square

balade au square

Je me suis épilée les jambes à mon travail ,(sous la douche),j'en avais trop envie,je deteste mes poils.J'ai de belles jambes longues et galbées. J'ai eu "T" au télèphone il a changé d'horaire de…

Entre deux sexe

Je suis excitée mes bottes sont arrivées ,je vais les chercher demain.Elles ont des talons moins hauts plus pratique pour marcher longtemps,faire les boutiques ,ect…Je sortirais encore plus…

Désillusion

Depuis quatre ans j'ai changé de département.Je pensais pour une nouvelle vie.Aprés avoir fait une rencontre féminine,par annonce,j'espèrais que cela me ferait perdre cette tentation irrésistible de…

Mon histoire

J'ai 50 ans.Je ne peus résister à cette terrible envie de me travestir.J'essaye de résister ,mais j'adore tellement porter des vêtements de femme,me sentir femme.Je suis plus à l'aise en femme ma…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté