• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Moi , fanne

moi , fanne

Je suis toute sensible perdue dans mes doutes.Ma peur des rencontres ,me sentant moche.Petite trav. Si sensible,voulant donner tant de tendresse.Me conduisant parfois en soumise et maitresse…

Ma vie minable ....

ma vie minable ....

Ma vie minable ,sans but ni joie,perdue dans mes doutes .En plus je suis moche ,je n'ai plus d'envie ,de me faire féminine et faire du sport .Je me dégoute.J'ai fait des mauvais choix ,je dois les…

Ma nouvelle jupe ,mini jupe

ma nouvelle jupe ,mini jupe

Je me suis offerte une minijupe noire en latex ,C'est la première fois que je porte une jupe en latex.J'aime cette sensualité .Une de mes dernière rencontre virtuelle ,pour l 'instant aime le…

Suicide ou pas ,

J'EN ai marre de ma vie de merde ?Je suis fatiguee de cette vie ;j'AI rate ma vie ;j'AI prise de mauvaise decision. Je suis perdue ,moche et usée .Je sens que je vais le faire !Pour certain j'aurais…

Ma petite chambre

ma petite chambre

Je vous invite à découvrir ma petite chambre sans confort,pas de douche ,un lavabo et WC sur le palier .C'est là que quelques fois je reçois,pour des moments de tendresse et parfois de S.M. .Dans…

Perdue dans mes incertitudes

Je suis toujours perdue dans mes doutes ,qu'ai-je fais de ma vie ? J'ai sacrifiée tant de choses pour mes envies irresistibles de me travestir ,de me sentir femme .Une chose est sûre je n'aurais…

Mon reve impossible

MON REVE IMPOSSIBLE

Mon rêve Impossible .Qu'une personne qui me plaise face de moi sa femme ,etpourquoi pas me propose une vie à deux .Je sais que cette envie est impossible .Je ne suis pas belle Et la grande partie des…

Botte noire et robe en laine

botte noire et robe en laine

J ai fait mes ongles,mise des bracelets ,de couleur blanc et noir ,mise des bas noirs ,une robe pull noire,mes bottes ,perruque.Puis aprés avoir prise mon sac à main ,j'ai été mettre de l'argent dans…

En botte noire ,robe de laine

Dimanche 11/10/08 ,je suis à versailles dans ma modeste chambre.Je n'aurais jamais dû quitter EVRY(91) ,pour cette femme au moins j'avais un appartement confortable .Je vais peut-être m'habiller en…

Mon deuxième moi

Mon deuxième moi

Vendredi 10/10/08. Ce matin,petite épilation dans les w.C. De mon travail.Ce soir si je suis à versailles .Je sortirais peut-être en femme dans la rue.J'en ai envie.Mes ongles poussent rapidement,je…

Etat d'ame

Lundi 6/10/08 .Je suis perdue dans mes incertitudes .Je suis avec une femme depuis plus de cinq ans .Et je ne sais pas pour combien de temps encore .J'aime porter des talons aiguilles et surtout des…

Ma vie

ma vie

Je ne suis pas heureuse.Samedi 6 septembre 08 ,je pensais avoir passé une bonne journée avec mon amie.Il a fallu que le soir ont se dispute.J'en ai marre,je suis fatiguée de toutes ses disputes.…

Ma petite vie

MA PETITE VIE

Ce samedi matin,j'ai vu mon psy.J'ai achetée de la crème dépilatoire pour mes jambes,j'ai horreur de mes poils.Je suis toujours à versailles dans ma petite chambre. Je suis épilée ,quel bonheur,je…

Ma petite vie

ma petite vie

Vendredi 22 ,mon amie ma mise àla porte .De ce fait,je suis à versailles dans ma petite chambre.Je me suis épilée mon petit triangle.Dire que pour cette femme j'ai abondonné mes filles .Ma famille.…

Deprime

deprime

Je suis moche ,je me degoute.Je ne me suis pas épilée depuis plusieurs mois ,vendredi vers 15h00 ,je dois rencontrer mon amant ,vais-je m'épiler mes jambes et mon petit triangle .Vais-je plaire à…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté