• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Moi fanne trav

moi fanne trav

Je suis fanne ,je me TRAV j'aime me sentir femme .Porter des hauts talons aiguilles et surtout des bottes .J'en ai marre de me prendre la tête pour savoir si je vais plaire ou pas à mes amants .Je…

Deprime deprime

deprime deprime

Mardi 15 septembre 2009 ,3heures du matin depuis plusieurs heures ,je ne trouve pas le sommeil.Je pense et repense à ma vie ,pauvre vie de TRAV .Je suis perdue toujours aussi perdue dans mes doutes…

Dimanche d une trav seule

dimanche d une trav seule

Dimanche 13/09/2009 ,petit matin calme .Je vais m'occuper de ma petite chambre et après avoir passée l'aspirateur .Je vais me goder pour un plaisir solitaire .Ensuite ,je vais suivre le conseil de…

Un trav sur facebook pour francois

Rdv fixe a dimanche .

Nouvelle robe

nouvelle robe

Je viens de recevoir une nouvelle robe ,je pense la mettre bientôt pour sortir faire les boutique ,j'ai des collants assortis à cette robe .

Je suis perdue dans mes doutes

Je suis perdue dans mes doutes

Je suis de nouveaux perdue dans mes doutes ,il me semble que je sombre dans la folie ,que dois-faire?Peut-être que je serais mieux si j'assumais ma réelle nature ,qui me suit depuis mon plus jeune…

Encore un dimanche de deprime

encore un dimanche de deprime

Dimanche 16/08/09 9h00 ,aprés ma petite toilette .Je me mets un string rouge qui m'a été offert par une rencontre ,avec des bas ,une robe et mes escarpins .Encore un dimanche de solitude ,pleins de…

Que faire de ma vie

que faire de ma vie

Que faire de ma vie,moi qui suit toujours perdue entre mes deux sexes,mes deux envies .J'ai toujours l'envie irresistible de me travestir .Je ne sais plus quoi penser de mes doutes . Que vais-je…

Je sombre de plus en plus dans ma folie

je sombre de plus en plus dans ma folie

Je n'en peus plus de ma vie de merde ,de mes doutes ,toujours perdue entre mes deux sexes .Je suis seule toute seule ,à pleurer sur mon malheur .J'ai foutue ma vie en l'air .J'ai sacrifiée ma vie de…

Ma douce folie

ma douce folie

Je sombre dans ma folie.Mes doutes reviennent ,Je suis folle ,je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.J'ai des textos de Xavier H… ,me disant toujours qu'il m'aime ,que je suis une femme…

Petite journee d 'une trav

petite journee d 'une trav

Bonjour ,vendredi 7 aout 2009.Je vais m'épiler mes bras ,avant de me mettre en robe et faire une photo pour mon rendez-vous de dimanche matin 10h30 .Celà fait déjà plusieurs fois que je rencontre cet…

Ma petite vie de travestie

ma petite vie de travestie

Hier ,petite journée tranquille .Je me suis mise une petite culotte noire avec des motifs bleus ,une jupe mauve et le petit polo de la même couleur ,avec en dessous une nuisette courte noire…

Aidez-moi

Qu'ai-je fais de ma vie ?Je suis toujours dans mes doutes et ma peur .J'adore me travestir me sentir femme .Etre en haut talon aiguille .Pourquoi ai-je aussi ce besoin de me sentir dominer ,d'être…

Pourquoi personne m'aime ?

pourquoi personne m'aime ?

Je suis si moche que ça,pour que personne ne m'aime ?Je me pose des questions.Mais ai-je vraiment envie de plaire?Il faut dire que de depuis quelques temps je me laisse aller ,je ne prend plus soins…

Mes doutes ,deprime de trav

Mes doutes ,deprime de trav

Mes doutes ,je suis toujours perdue sur le sens à donner à ma vie minable et sans but de travestie .J'ai râtée ma vie ,je suis moche ,et en plus n'ayant plus le goût de rien ,je me dégoute ,me…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté