• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Je suis sexy trop top

je suis sexy trop top

Ce soir j'ai mise les vetements de Christine ,enfin son petit haut que j'adore et ses escarpins .Je me trouve trop sexy dans cette tenue .Je me sens bien depuis que je connais christian ,mon tendre…

Mes jambes

mes jambes

J'adore mes jambes ,mes sublimes jambes de trav .

Moi fanne pauvre trav

Moi fanne pauvre trav

Je suis toujours aussi perdue .Pourquoi je doutes toujours autant ?Que vais-je faire de ma vie de merde ,Je dois prendre une décision ,j'en ai marre de cette situation .Je suis si seule ,personne ne…

Je veus en finir de ma vie

je veus en finir de ma vie

J'en ai marre de ma vie sans joie ,je suis épuisée et perdue dans mes doutes et problèmes financiers qui n'en finissent pas .Je me dégoûte tellement .J'ai envie de mourir, de partir pour un voyage…

Pauvre trav perdue dans ses doutes

pauvre trav perdue dans ses doutes

Je suis perdue ,dans mes doutes que vais-je faire du peu de temps qu'il me reste à vivre ? Aurais-je le courage de me tuer ?Toujours autant de questions dont je n'ai pas la réponse .Je suis fatiguée…

Dimanche seule

dimanche seule

Ma tenue de ce dimanche ,j'ai aimée passer cette journée en femme .

Ma pauvre vie de trav

Ma pauvre vie de trav

Samedi soir ,je suis seule dans ma chambre de versailles .Dans cette tenue .Je me suis faite des pâtes avec une sauce carbonara .J'ai prise un verre de vin avec ce petit repas .Qu'ai-je fais de ma…

La fin de mon amour

Je ne rêve plus ,moi et JACQUES c'est terminé .Je dois être responsable de cette situation ,pourtant je n'ai rien faite de mal,du moins je le pense .Pourquoi JACQUES a t il eut une réaction si…

Pauvre trav minable

Je suis perdue ,j'en ai marre de ma vie ,je vais m'assumer ou me tuer !Je suis usée d'être seule .Pourquoi JACQUES me laisse ,tant que je n'aurais pas trouvée une autre trav ,pour faire un trio avec…

Desesperee au bord du suicide

Je suis dégoutée de ma vie de merde .Je n'ai rien fait de mal ,Je ne le pense pas .Qu'ai-je fais de mal pour que l'homme de ma vie ,me déteste .Me traite de salope et de pute .J'ai cherchée d'autre…

Je fais la coquine

je fais la coquine

Vous me trouvez comment

vous me trouvez comment

Ma tenue avant d aller voir jacques .

Perdue

perdue

Je suis prête à ne plus revoir mes anciennes relations ,pour jacques .J'ai si peur de ne pas plaire à cet homme .Pourtant je suis si bien avec lui ,c'est le premier homme avec qui je passe la nuit…

Ma petite chambre d amour

ma petite chambre d amour

Voilà ma petite chambre d'amour ,sans confort mais où j'ai tellement de tendresse a donner et de calins .Bientôt ,je serais à la rue pendant un mois environ.Ma propriétaire va m'installer une douche…

Samedi soir avec whisky et medocs

samedi soir avec whisky et medocs

Samedi soir 26/09/09 ,je vais me faire une soirée alcool et medocs.Si j'en suis capable d'en finir avec ma vie de merde.Sans vraiment de joie ni d'avenir .Pourtant CAMILLE dois venir me voir .Je me…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté