travestie

travestie

Créée par FANNE 02/10/07
s'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

travestie : Derniers articles

Attachee et dominee par ambre

attachee et dominee par ambre
Publié par FANNE sur le blog  il y a 5 mois

Ma seule rencontre avec AMBRE etait bien .Je me suis déplacée en femme chez elle .Elle m'a attachée puis sodomisée avec un god .Je regrette de ne plus avoir de contact avec AMBRE .

Lire la suite

Dimanche d'une trav seule

dimanche d'une trav seule

Dimanche 18/10/09 ,encore un dimanche solitaire.Mon petit lit d'amour d'une Trav seule.Ce matin je lave mes petites culottes .Ensuite ,je me gode ,que c'est bon de sentir ce sexe bien profond en moi…

Lire la suite

Seance sado maso

seance sado maso

J'adore par moment être une vraie chienne et soumise aux desirs de mes maitres.Qui par télèphone me donne des ordres.Me mettre à genoux et me masturber mon clitos .M'attacher le sexe ou me brûler…

Lire la suite

Mes amants reguliers

mes amants reguliers

Un de mes amants me suce le clitos ,alors que je suis enchainée.de compte ,je n'ai pas besoin de chercher ailleurs d'autre aventures.Je dois penser à me travestir que pour moi ,mon plaisir à moi .Et…

Lire la suite

Pauvres mecs

pauvres mecs

Pauvres Mecs ,qui ne voulaient que ma bouche et ma petite chatte .Mais celà ne vous suffit pas ,il faut que je sois à votre disposition pour les heures .Alors mon petit cul d'amour et ma bouche vous…

Lire la suite

Soiree sublime

soiree sublime

Mardi 13/10/2009 vers 23h30 ,j'ai reçu un de mes amants ,régulier que je vois très peu ,mais qui me fait tellement jouir .Lorsqu'il est parti j'étais MORTE de plaisir .J'aime lorsqu'il m'attache .Je…

Lire la suite

Diablotine

diablotine

Ma diablotine ma tendre TITINE .Tu me donnes tellement avec tes cartes et lettres.Rassure toi ,je vais venir te voir à LISIEUX .D'abord pour un samedi avec sa nuit ,je repartirais le dimanche…

Lire la suite

Dimanche solitaire ou pas ?

dimanche solitaire ou pas ?

je me suis vernis mes ongles de doigts de pieds.Vous aimez?Dimanche 11/10/09 ,je vais mettre mes dernières tenues que j'ai achetée pour "L'INCONNU DE MON COEUR " . Même si je sais que je rêve .Enfin…

Lire la suite

Seule toujours si seule

Seule toujours si seule .Je m'imagine dans un film de GOGARD ,dans une chambre avec un homme dans la pénombre .Avec une musique sublime . J'ai vue desbottes en 43 sur le site de la redoute .Je vais…

Lire la suite

Eriki

eriki

Vendredi 9/10/09 à 13 h.J'ai rencontré ERIKI du 28 .Celà fait longtemps que l'on devait se voir .Après tout ce temps enfin cette rencontre à eut lieu .Je n'ai pas été déçue .J'ai aimée sentir son…

Lire la suite