• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Ma renaissance

Je vais naître de nouveau dans ma vie de travestie .Je suis peut-être trop optimiste .Mais grâce à stéph et christine ,j'ai confiance dans l'avenir . J'ouvre mon petit carnet d'adresse ,qui me…

Ma métamorphose

Je vais me transformer .Je commence à faire la sélection de mes contacts .J'ai trop de connaissance ,qui m'apporte rien de positif .Et peut-on dire des connaissances ,des personnes qui me veulent…

Je vais changer

Je vais changer,ma façon de voir ma vie de travestie.J'éprouve une nouvelle disposition intérieure ,je deviens plus femme ,c'est bizarre .C'est la première fois que je ressens cette sensation .Et…

Je dois m'assumer

JE DOIS M'ASSUMER

Je dois m'assumer ,en tant que femme ,prendre sur moi . Depuis quelques jours , je sors dans la rue plus souvent en femme,biensur avec des tenues correctes , qui ne choque pas . Un jour , en ouvrant…

Mon petit 9m2

MON PETIT 9m2

Je suis dans une chambre meublée d'environ 9m2 ,sans confort ,pas de douche et W.C. Sur le palier . .Celà ne veut pas dire que j'ai une mauvaise hygiène de vie .Je suis une travestie saine et propre…

Ecoeuree par la méchanceté de certaine personne

ecoeuree par la méchanceté de certaine personne

Je suis dégoûtée par le comportement de certaines personne qui n'acceptent pas d'être en contact ,même virtuel ,avec des personnes comme moi ,des travesties . Pourtant ,j'ai fais des efforts pour ne…

La betise humaine

Je savais que le fait d'être trtavestie,n'était pas toujours bien perçu de certaine personne .Dernièrement,j'ai prise conscience de la méchanceté humaine .Je dirais même d'une certaine haine,venant…

Mot d humeur

Ce samedi ,je suis heureuse .Je suis une trav qui se sent si femme .En déplaise à certain .J'ai envie de vivre ma vie de femme pleinement ,même en restant seule .Aprés tout ,les mecs qui me veulent…

Francois renc trav dpt 75 95 92

FRANCOIS RENC TRAV DPT 75 95 92

Suis actif ou passif ;non venal francois 0678056740 ou m'ecrire francois .Jolivet55@gmail.Com

Trav

trav

Pas toujours facile d'assumer ,d'être trav .C'est comme le vie ,il y a des hauts des bas ,beaucoup de moments de doutes et de désespoir ,du moins pour moi .Je suis perdue ,j'arrive à la fin de ma vie…

Facebook

facebook

Depuis peu ,je suis sur Facebook.J'espère faire des rencontres avec des copines trav.D'ailleurs je vais organisée une petite soirée entre copine trav ,dans ma petite chambre .Je vais bien voir ,si je…

Plaisir solitaire

plaisir solitaire

J'ai envie de me faire plaisir ce matin .Seule je vais me goder ,c'est si bon sentir cet objet dans mon ventre .

Qu'ai je fais de ma vie ?

qu'ai je fais de ma vie ?

Je suis perdue, j'ai l'impression d'avoir râtée ma vie .Je sais que celà ne vous interesse pas ,pour certain je ne suis qu'une merde de trav .Je connais personne pour m'aider .J 'ai besoin d'aide ,je…

Petit dimanche d'une trav seule

petit dimanche d'une trav seule

Je passe un petit dimanche seule ,dans ma petite chambre sans confort .J'ai reçue deux messages sur mon télèphone d"ARMAND" ,malheureusement je n'ai pas pu lui répondre ,ma ligne est suspendue .Je…

A mon tendre amour

a mon tendre amour

Je suis si triste ,car j'ai aprise une mauvaise nouvelle .L'homme qui me donne tant de bonheur est souffrant .Et je ne sais pas comment lui dire combien il compte pour moi .Je voudrait me rapprocher…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté