• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Je suis en manque

Je suis en manque

Je suis en manque !Pas de tendresse car j'ai cathe ,mais depuis qu elle partage mon 9 m2 ,à part une fois où je me suis empalée sur le god qu'elle avait à la main .J'ai envie de sentir un god dans…

Humeur du 1 decembre 2010

humeur du 1 decembre 2010

Bientôt ,une année qui se termine .Je ne sais pas comment va se poursuivre ma relation avec Patrice qui dans ma chambre meublée devient catherine ma soumise .Une chose est certaine nous resterons…

Ma premiere sortie en femme,dans un centre commercial

ma premiere sortie en femme,dans un centre commercial

Ma première sortie en femme ,dans un centre commercial .Dimanche 28 novembre 2010 ,un jour à retenir ,en accompagnant Patrice à Vélizy ,j'étais une femme . J'étais en collant ,avec la robe que…

Mon humeur de ce dimanche

mon humeur de ce dimanche

8h00,je viens de me lever .Catherine dort contre moi ,en petite culotte et guêpière .Depuis plusieurs jours ,je partage avec "elle" mon petit 9 m2 sur versailles .Je ne sais toujours pas pourquoi,…

Vie de merde

vie de merde

Vie de merde ,je me complique la vie pour rien .Qu 'ai-je fais de ma vie .Je ne suis qu'une malade qui se travestie ,le bilan de ma vie sera vite fait , qu'une suite de mauvaise décision ,de mauvais…

Ce sexe qui me fait horreur !!!

En prenant ma douche au travail ,j'ai baissée ma tête et vu cette chose affreuse entre mes jambes .Ce sexe me dégoûte de plus en plus .J aimerais tant qu'il disparaisse .Mais je dois faire avec cette…

Ma vie de merde de travestie

MA VIE DE MERDE DE TRAVESTIE

Je suis fatiguée de ma vie râtée ,par tant de mauvais choix .Je suis perdue ,je sais plus quoi faire de ma vie ,elle est sans joie et sans but ,aucun plaisir que des doutes et tellement de questions…

Ma petite chambre de travestie

ma petite chambre de travestie

Je suis fanne ,travestie perdue entre deux sexe .Je vous présente ma petite chambre meublée de moins de 9 m2 ,sans confort ,pas de douche et WC sur le palier .Je prends depuis quelques jours de plus…

Perdue !!!!

perdue !!!!

Je suis perdue .Je ne sais plus quoi faire ?J'ai reçue plusieurs textos de personnes qui voulaient me rencontrer ,pour du sexe .Je n'ai pas répondue ,j'en ai marre d'être un objet pour certain ,juste…

Le dimanche d'une travestie

Le dimanche d'une travestie

Dimanche 26 septembre 2010 .Dehors le ciel est gris ,et il doit faire froid .Ce matin ,je vais sortir un god pour me faire plaisir ,un petit plaisir solitaire .Cela fait un petit moment que je ne me…

Je suis une femme ce soir !!!

je suis une femme ce soir !!!

Je viens de rentrer de mon travail .Je me suis rasée le visage ,épilation de mon petit triangle .Ce soir ,j'ai envie de me sentir femme ,d'être une femme .J'ai mise une petite culotte noire et…

Petit mot d humeur d une travestie

Il est 3h40 du matin ,je n'arrive pas à trouver le sommeil .Dehors c'est la pluie ,et le vent .Et je pense à une Amie ,un ange d'amour qui sans rien attendre de moi en retour ,m'apporte tellement .De…

Que m'arrive-t-il ?

Je sombre de plus en plus dans ma folie . Que m'arrive t-il ?Je suis perdue dans mes doutes ,suis-je en pleine DEMENCE ? Depuis mon plus jeune âge , je me travestie.Cette envie irresistible ne m'a…

Qui dois-je choisir ?

QUI DOIS-JE CHOISIR ?

Je viens de faire la connaissance de Diara.Avec qui j'ai passée un agréable aprés-midi ce dimanche 29 août 2010 .C'était notre toute première rencontre . Et ce lundi , je reçois un plusieurs textos…

Qu'ai-je fais de ma vie ?

Qu'ai-je fais de ma vie ? En lisant le blog de mes deux anges d'amour .Ma toute première réaction c'est de me dire ,de quel droit puis-je perturber leur vie .Elles donnent tellement à leur famille .…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté