travestie
travestie : Derniers articles
Les fesses de tania
TANIA a de petites fesses adorables .Et sa chatte superbe .
Ma soiree avec tania
J'ai passée une soirée avec TANIA ,cette TANIA qui est la cause de la perte de l homme de ma vie JACQUES .TANIA est une trav qui veut être soumise .Elle léche mes bottes Elle est attachée toute…
Pauvre trav minable
Je suis perdue ,j'en ai marre de ma vie ,je vais m'assumer ou me tuer !Je suis usée d'être seule .Pourquoi JACQUES me laisse ,tant que je n'aurais pas trouvée une autre trav ,pour faire un trio avec…
Desesperee au bord du suicide
Je suis dégoutée de ma vie de merde .Je n'ai rien fait de mal ,Je ne le pense pas .Qu'ai-je fais de mal pour que l'homme de ma vie ,me déteste .Me traite de salope et de pute .J'ai cherchée d'autre…
Amoureuse
Amoureuse et oui ! La trav que je suis est amoureuse d'un homme merveilleux .J'ai fait sa connaissance sur le site ,TRAVESTICHAT .Il me rend tellement heureuse et si femme ,tellement femme . Je fais…
Mes rencontres
Mes rencontres ,j'en garde de bon souvenirs .Il y a TITI 36 ,qui me considére comme sa femme ,je le vois une fois tous les deux mois environ .Je reçois souvent des textos de lui ..Je l'ai aimes .J'ai…
Vous me trouvez comment
Ma tenue avant d aller voir jacques .
Mon deuxieme rendez vous avec jacques
Samedi 14 novembre 09 ,je reviens de chez mes parents après avoir déposé ma fille chez elle ,soit 300 Kms environ .J'ai envie de revoir jacques ,pourtant la route m'a fatiguée .Vais-je aller le voir…