travestie

travestie

Créée par FANNE 02/10/07
s'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

travestie : Derniers articles

Les fesses de tania

les fesses de tania
Publié par FANNE sur le blog  il y a 2 mois

TANIA a de petites fesses adorables .Et sa chatte superbe .

Lire la suite

Ma soiree avec tania

ma soiree avec tania

J'ai passée une soirée avec TANIA ,cette TANIA qui est la cause de la perte de l homme de ma vie JACQUES .TANIA est une trav qui veut être soumise .Elle léche mes bottes Elle est attachée toute…

Lire la suite

Pauvre trav minable

pauvre trav minable

Je suis perdue ,j'en ai marre de ma vie ,je vais m'assumer ou me tuer !Je suis usée d'être seule .Pourquoi JACQUES me laisse ,tant que je n'aurais pas trouvée une autre trav ,pour faire un trio avec…

Lire la suite

Desesperee au bord du suicide

Publié par FANNE sur le blog  il y a 3 mois

Je suis dégoutée de ma vie de merde .Je n'ai rien fait de mal ,Je ne le pense pas .Qu'ai-je fais de mal pour que l'homme de ma vie ,me déteste .Me traite de salope et de pute .J'ai cherchée d'autre…

Lire la suite

Amoureuse

amoureuse
Publié par FANNE sur le blog  il y a 3 mois

Amoureuse et oui ! La trav que je suis est amoureuse d'un homme merveilleux .J'ai fait sa connaissance sur le site ,TRAVESTICHAT .Il me rend tellement heureuse et si femme ,tellement femme . Je fais…

Lire la suite

Mes rencontres

mes rencontres
Publié par FANNE sur le blog  il y a 4 mois

Mes rencontres ,j'en garde de bon souvenirs .Il y a TITI 36 ,qui me considére comme sa femme ,je le vois une fois tous les deux mois environ .Je reçois souvent des textos de lui ..Je l'ai aimes .J'ai…

Lire la suite

Je fais la coquine

je fais la coquine

Lire la suite

Vous me trouvez comment

vous me trouvez comment

Ma tenue avant d aller voir jacques .

Lire la suite

Mon deuxieme rendez vous avec jacques

mon deuxieme rendez vous avec jacques

Samedi 14 novembre 09 ,je reviens de chez mes parents après avoir déposé ma fille chez elle ,soit 300 Kms environ .J'ai envie de revoir jacques ,pourtant la route m'a fatiguée .Vais-je aller le voir…

Lire la suite

Perdue

perdue

Je suis prête à ne plus revoir mes anciennes relations ,pour jacques .J'ai si peur de ne pas plaire à cet homme .Pourtant je suis si bien avec lui ,c'est le premier homme avec qui je passe la nuit…

Lire la suite