• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
travestie

Travestie

S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie

Flux RSS

Vieille peau

Je suis vieille ,moche et fatiguée de ma vie .Mais j'ai un rayon de soleil Mon PATRICE .Je sais qu entre lui et moi il n'y a que de l'Amitié et pas de sexe .Je suis malheureuse de le savoir triste ,…

Mon agreable soiree avec mon coeur

Ce vendredi soir ,j'ai passée une agréable soirée avec mon coeur .Juste au resto ,sans sexe seulement entre ami .Je dois avouer que j'aimerais être plus souvent en femme dans ces moments là .Je viens…

Mon homme , que je n aurais jamais

mon homme , que je n aurais jamais

Mon homme .Je suis folle de penser que je pourrais avoir dans ma vie de travestie un homme .Pourtant ,depuis plusieurs mois ,je suis si femme avec Patrice .Je sais que jamais je ne serais sa femme…

Mon dimanche avec Patrice

Mon dimanche avec Patrice

Dimanche 23/01/2011 .Encore un agréable dimanche que je passe avec mon Ami Patrice .Je suis si bien avec lui .Je suis en plein rêve ,je suis avec l'homme de ma vie ,en couple .Sauf que dans notre…

A patrice

Comment te dire combien ,je suis heureuse avec toi Patrice .Tu me rends si FEMME ,depuis que tu es dans ma vie ,j'ai envie de me faire plus féminine .Je sais que notre relation ne sera qu'Amicale…

Dimanche 2 janvier 2011

Je passe un agréable dimanche ,en présence de mon Ami Patrice .J'aime sa présence ,je suis si femme avec lui .Poser ma tête sur son ventre ,lorsqu il est allongé pour regarder la télè .Je peus pas…

Mots d'humeur

mots d'humeur

Lundi 27/12/10.Hier ,j'ai passée une commande à IKEA ,pour un nouveau lit avec rangement ,pour patrice et moi ..Ce matin au travail ,j'ai prise une bonne douche ,en sortant de la douche pour…

Mes sentiments pour patrice

Dimanche 26 decermbre 2010 .Je suis ,si femme depuis que Patrice est avec moi .Je dois me retenir pour ne pas lui prendre la main ou me blottir contre lui .Et la nuit ,dans notre lit me coller contre…

Vendredredi 24 decembre 2010

Noel .Comme une travestie passe son noël ?Seule et triste .Pour moi ,ce n'est pas vrai ,car Patrice est avec moi .Je voudrais le rendre heureux où du moins ,faire pour qu'il soit moins triste .Je…

Le samedi d'une travestie

Samedi18/12/10 12h20 ,,je viens de rentrer du travail ,mon patrice d'amour n'est pas encore là .Je me suis rasée de nouveau ,après mon maquillage j'ai mise ma dernière robe achetée ,des collant…

Patrice mon ami

Patrice mon ami

Ma vie de travestie a changée depuis que patrice est dans ma vie .Je suis plus femme .Je n'ai plus de rendez vous avec d'autre personne .Celà me manque un peu de me sentir soumise ,être attachée…

Ma petite vie de travestie

ma petite vie de travestie

Je suis heureuse ,pourquoi ? Je ne sais pas vraiment ,depuis que mon Ami Patrice est dans ma vie .Je suis plus femme ,plus exactement j 'ai vraiment envie de me sentir plus femme .Je suis bien avec…

Mon ami patrice

mon ami patrice

Je suis si bien avec lui .Je suis femme ,c' est un homme comme patrice que j'aimerais rencontrer .J'aime me blottir contre lui ,me faire toute caline et féline .Passer ma jambe entre les siennes…

Je suis triste pour patrice

Je suis malheureuse de voir mon patrice souffrir pour une femme .Je voudrais tellement l'aider ,mais que puis-je faire ? Hier ,sans rien dire je suis aller pleurer dans les WC .Voir patrice souffrir…

A mon amie cathe

Je sais que tu te poses pleins de questions ,sur mon comportement envers toi ,ma cathe .Tu ne me dois rien ,je suis ton amie .Je n'attend rien en retour .Je sais que je ne suis pas ton genre de…

Dernières discussions de la communauté travestie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois ch trav paris robb35 0 -
Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté