Pour parler de sexe et faire des rencontres coquines
S'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles
(Gérée par Anonyme)
Je me dégoute .J'ai plus envie de rien, je me laisse aller ,je ne prend plus soins de moi .Je ne pense qu'a me tuer ,en finir de ma vie de merde .Comment en suis-je arrivée là ? Je n'ai fait que des…
Petit dimanche tranquille .Je me réveille auprès de mon Ami Patrice .En manque de tendresse ,ce n'est pas de sa faute .J'aimerais tant me blottir ,me faire toute caline contre lui ,sans aller…
Je sais pas ,je deviens de plus en plus folle .On frappe à ma porte et sans me poser de questions j 'ouvre .Je suis en pull- robe ,bas noirs et botte noire ,même pas maquillée et sans perruque.C'est…
Depuis quelques jours lorsque je vais dans les W.C ,je prend une corde que je serre autour de mon cou .Je suis folle .Sur les differents sites ,j'ai des contacts,qui veulent des rencontres.Je repond…
Quoi de neuf sur TRAVESTICHAT : Mariedclaveuro 31 ans du 95 ,me dit que cette nuit son ex maître est venu la voir.Elle a aimée et il repasse cet après midi ,marie se fera belle pour lui .Tiens Démon…
Lundi férié .J'ai aimée ce matin ,me mettre sur notre lit contre mon Ami patrice pendant qu'il regardé sur l'ordinateur des démonstaration de Billard ,sa passion .J'étais déjà en femme ,dans la…
Petit dimanche ,Je suis restée au lit plus tard que d'habitude ,mon Ami Patrice tout proche de moi .Avec la tentation de le toucher ,de me coller contre lui .Mais j'ai résistée ,pour cela je suis…
Mardi 19/04/11 ,je suis seule dans ma mansarde .Et je pense à ma vie râtée .Dehors il fait beau ,je devrais avoir le moral pourtant je suis triste ,mes larmes viennent toutes seules .J'ai même plus…
M'assumer , voilà ce que je dois faire.Prendre sur moi ,m'accepter tel que je suis . Mon Ami patrice a raison .Je dois reconnaître que depuis qu'il est dans ma vie ,je suis plus Femme .Mais je dois…
Je dois être réaliste ,je suis vraiment un monstre ,comment je peus sortir ainsi .Je suis totalement à la masse .Je suis affreuse ,et je me dégoute !!!I Il est temps pour moi de prendre une décision…
Je sais ,mais c'est là triste réalité .Je le vois bien quand je me maquille .Je suis moche et j'arrive à la fin de ma vie .Je pense de plus en plus au suicide .Je n'ai aucune joie, aucun but dans ma…
Je sais plus quoi penser .Je devrais être bien car j'ai un homme qui partage ma petite chambre meublée .Un homme merveilleux ,qui me comble rien que par sa présence .Malheureusement pour moi ,nous…
Petit dimanche presque tranquille .Ce matin , je suis allée chercher en femme deux petits pain au chocolat pour patrice et moi .Vers 9h10 ,j'ai faite quelques courses au magasin Franprix de…
Dimanche ,journée où je suis totalement femme .Ce matin après mon maquillage ,j'ai mise une petite culotte noire ,collant noir ,petit pull avec rayures grise et noire ,ma jupe en cuir noire et mes…
Je suis heureuse avec mon Patrice .Je devrais dire mon Ami patrice .J'aime quand il nous fait la cuisine .C'est un homme merveilleux ,il sait faire plein de choses .Pourquoi je resiste à mon envie de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Francois ch trav paris | robb35 | 0 | - | |
| Recherche amie trav pour faire un pot de rencontre | Anonyme | 0 | - | |