travestie

travestie

Créée par FANNE 02/10/07
s'adresse au personne aimant ou ne pouvant résister à la tentation de se travestir ou au homme aimant porter des talons aiguilles

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

travestie : Derniers articles

En botte noire ,robe de laine

Publié par entre deux sexe sur le blog  il y a 1 an

Dimanche 11/10/08 ,je suis à versailles dans ma modeste chambre.Je n'aurais jamais dû quitter EVRY(91) ,pour cette femme au moins j'avais un appartement confortable .Je vais peut-être m'habiller en…

Lire la suite

Mon deuxième moi

Mon deuxième moi

Vendredi 10/10/08. Ce matin,petite épilation dans les w.c. de mon travail.Ce soir si je suis à versailles .Je sortirais peut-être en femme dans la rue.J'en ai envie.Mes ongles poussent rapidement,je…

Lire la suite

A mon inconnue

a mon inconnue

lUNDI 20h50,je me retrouve dans ma petite hambre à versailles.Devinez ,et oui encore une dispute avec mon amie.J'en ai marre de cette vie. Secretement j'espère que Diane voudra me rencontrer.même une…

Lire la suite

Etat d'ame

Lundi 6/10/08 .Je suis perdue dans mes incertitudes .Je suis avec une femme depuis plus de cinq ans .Et je ne sais pas pour combien de temps encore .J'aime porter des talons aiguilles et surtout des…

Lire la suite

Pour diane

pour diane

Pour Diane , Car cette jeune femme aime mes escarpins. Tu vois ma douce ,je ne peus t'oublier . Amanda

Lire la suite

Dimanche 5 octobre 2008

dimanche 5 octobre 2008

Pour DIANE j'ai changée les photos de mon album du blog ,je n'ai mise que des photos d'escarpins .Je ne sais comment l'expliquer l'entendre me donne l'envie de la connaitre et plus si elle le…

Lire la suite

Lettre a diana ,(diane )

MA belle ,et séduisante diana .C'est vrai l'on ne se connait pas .Je ressents pour vous des sentiments que je ne peus expliquer. Je serais votre soumise ,pour vous rassurer .Nous avons les mêmes…

Lire la suite

Pas de rendez-vous avec diana

Ce matin j'ai vu mon psy. ,rien de particulier .Je ne lui ai toujours pas dis que je me travestissais de nouveau . Avant d'aller à mon rendez-vous ,je me suis épilée les bras ,petit triangle et…

Lire la suite

Diana

diana

Pour toi DIANA MA DESIRABLE INCONNUE .Vendredi 03/10/08 .Message d'alain sur mon blog.Agréable surprise.Il a vu une photo de mes escarpins à hauts talons aiguilles .Et a laissé un commentaire .J'ai…

Lire la suite

Rendez-vous ou pas avec mon soumis virtuel ?

Pourquoi soumis virtuel ? Simplement parce que nous nous sommes jamais rencontré.Dimanche 4/10/08 ,j'avais prévue de me rendre à abbeville voir mon soumis et le dominer. Je ne sais pas si celà est…

Lire la suite