Il était une fois... de sexe

Il était une fois... de sexe

Créée par Jo 29/09/07
Histoires, récits, fantasmes, photos sans vulgarité pour lesbiennes, gays et hétéros

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Il était une fois... de sexe : Derniers articles

M'offrir à ton palais

M'offrir à ton palais
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 2 ans

T'attendre, frémir à chaque bruit Ouvrir la porte, faire glisser les tissus qui t'entravent T'inviter à tanguer au plus profond du lit Chatte catin gémissante et aimante, te lécher et te mordre,…

Lire la suite

Rêver

Rêver

Quelquefois tout va trop vite, trop fort. Expliquer, motiver, décider, se battre. Il y a des jours, je voudrais juste qu’on me prenne par la main. Il y a des jours je voudrais juste avoir le temps !…

Lire la suite

De mon souffle à ma source

De mon souffle à ma source

Monsieur, embrassez-moi, tétez-moi, buvez-moi Votre lippe gourmande doit tout vouloir de moi De mon souffle à ma source, venez-vous abreuver Perdez-vous, noyez-vous, venez tout oublier ...

Lire la suite

Effleurage

Effleurage

Ce matin , allongée sur mon lit , je t'ai caressé par la pensée J'ai tellement bien imaginé la chaleur de ton cuir , la douceur de ton sexe Qu'un seul effleurage m'a fait exploser Je te bouffe !

Lire la suite

Du raisin en dessert

Du raisin en dessert

Je sors de table J'avais pour dessert du raisin Les grains étaient gros et tendus , juteux à souhait J'ai coincé les deux plus gros entre mes dents J'ai mordu lentement jusqu'à ce qu'ils explosent Et…

Lire la suite

Adèle

Adèle

Je ne crois pas avoir regardé une seule fois ce passage sans être émue http://www.dailymotion.com/video/xsoel_vanessa-paradis-la-fille-sur-le-pon_shortfilms

Lire la suite

Un cadeau

Un cadeau

Au fil des jours, des lecteurs, des posts, des abonné(e)s. J'en suis toujours surprise et souvent amusée. Juste ce petit mot pour vous saluer. Certains d'entre vous sont des fidèles, j'y suis…

Lire la suite

Emma & Nous...

Emma & Nous...
Publié par The Holy Sheep sur le blog The Holy Sheep - Mes rencontres il y a 2 ans

Une fois n'est pas coutume, je sors de ma bulle égocentrée pour vous parler de quelqu'un d'autre que moi... J'ai l'honneur de pouvoir ici vous présenter ma modeste contribution à un blog qui…

Lire la suite

Manuela & Moi: Partie I

Manuela & Moi: Partie I
Publié par The Holy Sheep sur le blog The Holy Sheep - Mes rencontres il y a 2 ans

La suite des quelques jours passés en famille me fit beaucoup plus de bien que ce que j'aurais pu croire. Pour un temps je me suis éteint du vacarme duquel je m'étourdissais habituellement,…

Lire la suite

Candide

Candide
Publié par Voltaire sur le blog D-Cadence-Sensuelle il y a 2 ans

Un jour, Cunégonde, en se promenant auprès du château, dans le petit bois qu'on appelait parc, vit entre des broussailles le docteur Pangloss qui donnait une leçon de physique expérimentale à la…

Lire la suite