Exhibition,sexe et soumission

Exhibition,sexe et soumission

Créée par cat_exhib_et_soumise 18/09/07
tout sur l'exhibition, la soumission et le sexe...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Exhibition,sexe et soumission : Derniers articles

Soleil d'hiver

Soleil d'hiver
Publié par francilienne sur le blog francilienne il y a 1 an

Elle n'était pas du genre à se faire remarquer. C'était jamais elle qu'on invitait à danser. Elle avait plutôt l'impression de gêner. Peut-être avait-elle envie de tout casser. Elle habitait plus…

Lire la suite

Appel aux loups

Appel aux loups

Voulant profiter du retour à des températures acceptables, j'en ai profité pour sortir la chienne en forêt en petite tenue, très petite tenue composée d'un court manteau, de ces bas et de ces bottes,…

Lire la suite

Jeudi noir la nuit

Jeudi noir la nuit

On rattaque les sorties hors des limites sécurisées de la maison pour aller pratiquer notre jeu favori, le "toute-nue-dehors"... On fait tout comme à notre habitude, on part au hasard sur les routes…

Lire la suite

Il est là !

Il est là !

Ça y est ! Merci facteur !!!! Juste le jour de la saint Valentin !!!! j'ai ouvert le colis fiévreusement. quand je l'ai vu ! hummmm !!!! il est magnifique ! gros, lourd, couleur fuschia. je le…

Lire la suite

Cirage sur toile

Cirage sur toile
Publié par MYo sur le blog francilienne il y a 1 an

Ah, les artistes de la peinture, Botticelli Sandro, Rubens Petrus, Poussin Nicolas, Rembrandt, Pissaro Camille, Manet Edouard, Sisley Alfred et autres Caillebotte Gustave... On adore mais on ne peux…

Lire la suite

Sortie au cinema l'atlas à paris

sortie au cinema l'atlas à paris
Publié par patricia14 sur le blog trav soumise normandie il y a 1 an

dernierement à paris pour raison proféssionnelle je suis sortie au cinéma à l'atlas lieu chaud et glauque bien connu des travs salopes qui aiment se faire baiser à la chaine par des arabes et des…

Lire la suite

Flash info du 02 Février 2009

Flash info du 02 Février 2009
Publié par MYo sur le blog francilienne il y a 1 an

"Trente-quatre départements de la moitié nord et ouest de la France étaient toujours placés lundi matin en vigilance orange par Météo-France en raison de chutes de neige et de formation de verglas…

Lire la suite

Interlude sur un morceau de vie

Interlude sur un morceau de vie
Publié par letelle sur le blog francilienne il y a 1 an

Une toute petite galerie très soft! Une galerie faite sans préparation, sur un coup de tête, juste en retour de courses! Ah, les courses!! Nous avons fait le plein du réfrigérateur, nous avons…

Lire la suite

Plug

Vénus m'est soumise depuis quelques mois seulement, que de chemin parcouru. Une prédisposition à la Soumission, naturelle.... vous avez pu lire ses différents articles, publiés à ma demande et…

Lire la suite

M. M'a pris un rdv (rapide)

Publié par cat_exhib_et_soumise sur le blog Le blog de cat_exhib_et_soumise il y a 1 an

Maitre Ce midi j'ai rencontré J. nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA comme vous l'aviez prévu, il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air très excité de me rencontrer. Je…

Lire la suite