Exhibition,sexe et soumission
Exhibition,sexe et soumission : Derniers articles
Soleil d'hiver
Elle n'était pas du genre à se faire remarquer. C'était jamais elle qu'on invitait à danser. Elle avait plutôt l'impression de gêner. Peut-être avait-elle envie de tout casser. Elle habitait plus…
Appel aux loups
Voulant profiter du retour à des températures acceptables, j'en ai profité pour sortir la chienne en forêt en petite tenue, très petite tenue composée d'un court manteau, de ces bas et de ces bottes,…
Jeudi noir la nuit
On rattaque les sorties hors des limites sécurisées de la maison pour aller pratiquer notre jeu favori, le "toute-nue-dehors"... On fait tout comme à notre habitude, on part au hasard sur les routes…
Il est là !
Ça y est ! Merci facteur !!!! Juste le jour de la saint Valentin !!!! j'ai ouvert le colis fiévreusement. quand je l'ai vu ! hummmm !!!! il est magnifique ! gros, lourd, couleur fuschia. je le…
Cirage sur toile
Ah, les artistes de la peinture, Botticelli Sandro, Rubens Petrus, Poussin Nicolas, Rembrandt, Pissaro Camille, Manet Edouard, Sisley Alfred et autres Caillebotte Gustave... On adore mais on ne peux…
Sortie au cinema l'atlas à paris
dernierement à paris pour raison proféssionnelle je suis sortie au cinéma à l'atlas lieu chaud et glauque bien connu des travs salopes qui aiment se faire baiser à la chaine par des arabes et des…
Flash info du 02 Février 2009
"Trente-quatre départements de la moitié nord et ouest de la France étaient toujours placés lundi matin en vigilance orange par Météo-France en raison de chutes de neige et de formation de verglas…
Interlude sur un morceau de vie
Une toute petite galerie très soft! Une galerie faite sans préparation, sur un coup de tête, juste en retour de courses! Ah, les courses!! Nous avons fait le plein du réfrigérateur, nous avons…
Plug
Vénus m'est soumise depuis quelques mois seulement, que de chemin parcouru. Une prédisposition à la Soumission, naturelle.... vous avez pu lire ses différents articles, publiés à ma demande et…
M. M'a pris un rdv (rapide)
Maitre Ce midi j'ai rencontré J. nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA comme vous l'aviez prévu, il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air très excité de me rencontrer. Je…