• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
18 blogs
Exhibition,sexe et soumission

Exhibition,sexe et soumission

Tout sur l'exhibition, la soumission et le sexe…
(Gérée par Cat exhib, chienne soumise)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition,sexe et soumission

Flux RSS

Le jour tant attendu est arrivé

Mon Maître Tout d'abord merci pour ce merveilleux moment passé avec vous, et du temps que vous avez bien voulu m'accorder. Alors que vous dire… Je vous attendais comme vous me l'aviez demandé, à…

Jel'ai cherché et je l'ai trouvé

Après ce que je vais vous raconter, vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai décidé et demandé à mon Maître M. De me faire vivre tous mes fantasmes. Etre prise de force en est un et M. à fait…

Equilibre dans la soumission

Maître Je pense qu'en ce moment, je réalise à quel point je suis attirée par la soumision. Je ne pourrais plus m'en passer, ça fait parti de ma vie de femme maintenant, de mon équilibre. Je vais…

Recherche de punition

Je voulais vous parler de mon Maître… Plus les jours passent et plus notre relation prend une autre dimension, je lui suis de plus en plus soumise, j'en suis même parfois à le contredire pour être…

Le dressage

Le dressage

Je dois vous raconter encore quelque chose sur ma soirée de vendredi, nous avions acheté une cravache de dressage, longue, fine, trés fléxible, aucun doute que je la préfère à l'autre cravache, certe…

Et la soirée continue...

Et la soirée continue...

Que ça fait mal, mais qu'est ce que c'est bon… Merci Mon Maître Qand la douleur rime avec bonheur et plaisir, la jouissance est au rendez-vous

La délivrance

La délivrance

Je vais enfin vous raconter mon samedi soir… Le collier et la laisse… Je suis arrivée, j'étais trempée et ouverte, avec autant d'envies que de craintes.Il m'a embrassé pour me dire bonjour et je me…

Sa soirée tant attendue

Elle est arrivée à l'heure dite dans la tenue prévue (mini jupe, bas, bottes, chemisier transparent les seins tendus) avec à la main, la cravache que je lui avais demandé d'acheter l'apres midi meme……

Déclaration à mon Maître

Pour vous je serai façonnable comme un bâton d'or sur le feu de la passion Pour vous je ne cesserai jamais de vous cherchez, je vous trouverai, Vous serez celui à qui je fais confiance Vous serez…

A mon Maître suite

A mon Maître Jamais je n'aurai penser être comme ça un jour dans l'attente, d'un regard, d'un mot de mon amour Le matin, la première pensée va vers mon maïtre je le sens en moi, j'ai l'impression de…

Ma soumise

Je vais vous parler de ma soumise, Au début de notre relation, elle ne l’était pas mais au fil du temps j’ai pu remarquer en elle quelques prédispositions que j’ai approfondit au fil du temps pour en…

Je m'offre à vous

Je m'offre à vous

Je m'offre à vous selon les désirs de mon Maître Qui saura en profiter ?

A mon Maître

A mon Maître

Lettre à mon maître. Je ne suis pas sure que tout le monde, puisse un jour parler comme je vais le faire. Il y a deux ans, je ne pensais pas rencontrer l'amour de ma vie La personne avec qui je fais…

Mon contrat de soumission

Mon contrat de soumission

CONTRAT DE SOUMISSION Ce présent contrat engage LA SOUMISE et LE MAITRE à participer totalement au bien être des deux co-contractants par le respect de ces règles se fondant sur le principe d’une…

Il est arrivé

Il est arrivé doucement sans me brusquer, en fait les choses se sont faites naturellement, au fil du temps, de nos envies J’ai laisser faire les choses, je savais que ça allait arriver, qu'un jour ou…

Dernières discussions de la communauté Exhibition,sexe et soumission

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Exhibition,sexe et soumission.

Ajouter un message au forum