• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
18 blogs
Exhibition,sexe et soumission

Exhibition,sexe et soumission

Tout sur l'exhibition, la soumission et le sexe…
(Gérée par Cat exhib, chienne soumise)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition,sexe et soumission

Flux RSS

Mon après-midi libertine (part 1)

Mon après-midi libertine (part 1)

Nous avions décidés que je prendrais mon mercredi après-midi, pour aller prendre un petit moment de plaisir, et surtout pousser un peu plus mes limites…M. Serait fier de moi, je pense, non j'en suis…

Petit moment de plaisir rapide

Maitre Ce midi j'ai rencontré J. Nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air trés excité de me rencontrer. Je suis montée, dans sa…

Réalisation d'un fantasme

Nous étions samedi, m. M'a pris rendez vous avec un homme d'une soixantaine d'année à l'hôtel. Le matin m. Me dit comment je dois m'habiller à savoir, bas, porte jarretelles, jupe très courte et…

M. M'a pris un rdv (rapide)

Maitre Ce midi j'ai rencontré J. Nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA comme vous l'aviez prévu, il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air très excité de me rencontrer. Je…

Musique

Musique

Comme vous pouvez le constater, nous vous avons mis un lecteur afin que vous puissiez écouter de la musique cool durant votre visite.Nous espérons que notre choix vous plaira, vous pouvez le mettre…

Exhib en cam/dsl mais petit probleme avec les videos

Bonjour Bon pour ce début d'année je me lance dans la vidéo de temps en temps à la demande de mon Maître. Là il est question d'une scéance de masturbation en cam avec différents objets. Veuillez…

Petite sceance photos sur un parking

Diapo exhib sélectionné dans Sexy et Autres Sexy

Histoire vraie d'un fan (soumis)

Comme je vous l'ai déjà dit, je publierais des histoires vecues par vous si ces dernieres sont excitantes. Là c'est une histoire vécue par t.Soumis et exhib je vous la livre ci après. Merci t. Et…

Déclaration à mon Maître

Mon Maître je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire ce que je j'avais ressenti de vous avoir au téléphone cette semaine, quand vous m'avez organisé cette rencontre. J'ai adoré ce moment, j'ai aimé…

Cadeau de retour fait à un fan

Bonjour mes amis, pour mon retour M. M'avait préparé une surprise. Sans me le dire M. Avait organisé un petit cadeau de retour, il avait décidé de m'offrir à un fan assidu de notre blog en la…

Petite précision

Mon Maitre habite loin de sa pute, mais il n'a de cesse de me soumettre et de m'imposer ce que je dois faire, il n'a aucun moyen de controler mes actes ce qui implique une confiance extrème entre…

Black & white bis

Black & white bis

Le lendemain, m. Me téléphone et me dit dès que tu sors ce midi de ton travail, tu prends ta voiture et tu te rends à la gare du RER à coté de ton travail et tu m'appelles. La matinée se passe et…

Les amis de m.

Les amis de M.

Ce soir m. A invité des amis, je ne les connais pas. M. A choisit ma tenue, des bas, mon porte jarretelle et ma petite robe de pute et la chatte à l'air. Je suis à la fois impatiente et anxieuse mais…

Moi m. Maître de Cat

Bonjour tout le monde, Moi M., le Maître de Cat, je viens vous reparler de ma soumise qui depuis tout ce temps n'a eu de cesse que de tout faire pour être à la hauteur de mes attentes et ce parfois…

Contribution d'un soumis

Un grand merci à ce soumis qui nous gratifie d'un fantasme… Dans lequel certaines parties de la situation sont réelles. Bonjour,Félicitation pour votre blog.J'habite dans le Nord de la région…

Dernières discussions de la communauté Exhibition,sexe et soumission

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Exhibition,sexe et soumission.

Ajouter un message au forum