3 blogs
PARTAGE DE LA PASSION D/S - SM

Partage de la passion d/s - sm

La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles représentent la rigidité d’esprit. Mais les pavés mènent à la libération. Celle de créer une communauté d/s - sm
(Gérée par Mylady)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans partage de la passion d/s - sm

Flux RSS

La vie

Qui aurait cru que j’allais devenir une Domina, avoir mon soumis ce qui veut dire avoir un homme sous ma volonté, mes désirs, sous ma coupe. Que j’allais déménager pour un homme alors que chaque fois…

L'âge

Pourquoi cette barrière de l’âge. J’ai des ami(e)s qui trouvent ça bizarre, voir glauque de s’entendre avec des personnes bien plus âgées que soit. C’est vraiment dommage , elles ne savent pas ce…

Domination forcée

Possible ou non ? Pour moi ce n’est pas possible car elle est toujours accepté et surtout voulu par l’autre. Que ce soit un homme ou une femme, on ne peut obliger l’autre à se soumettre. Peut être si…

D/s quand tu nous tiens...

Il est vrai qu’une fois qu’on a goûté à la d/s, on ne peut faire demi-tour. C’est rentré dans notre vie, notre corps, notre esprit. J’ai voulu faire ici un petit break ici pour y voir plus clair et…

Bachelorette

Ce matin, je suis tombé ce matin en zappant sur une émission où un homme devait choisir parmi plusieurs femmes. Leurs âges allaient de 20 à 50 ans et le jeune homme devait avoir une vingtaine…

Compréhension

Je me suis occupé dernièrement d'un soumis et j'ai trouvé cela admirable de la part de sa compagne d'accepter le fait qu'il est besoin de se soumettre. J'ai discuter avec elle au téléphone et via…

Deception

Voilà que mon site préféré devient un site où on ne peut plus parler librement ! On ne doit par que de DS ! ! ! C'est un chat, ça vie. On parle de ds oui c'est sur c'est site dédié à ca mais aussi de…

Rencontre de samedi dernier

Samedi dernier, j'ai rencontré un soumis avec lequel j'ai passé une bonne apres midi ainsi qu'une bonne soirée. Cette semaine j'étais trop fatigué le soir pour me livrer ainsi sur mon blog. Pas envie…

Jeu de l ‘oie

L’idée de ce jeu, je l’ai trouvé dans le blog de jhsolike. Il allie tous les ingrédients d'une bonne relation d/s selon moi, rendant les choses infligées par la Maîtresse "légitime", forçant le…

Le doute

Je devais passer le week-end avec mon deuxième soumis mais j’ai décidé de l’annuler. Non sans mal car j’en avais vraiment envie mais je me suis dit qu’il fallait discuter. Car suite à des discussions…

Rencontre amicale avec un soumis

Hier, j’ai rencontré un autre soumis de mon site préféré. Ce fut une bonne soirée, agréable et enrichissante. Ce jeune homme est une personne d’une certaine carrure donc on ne pourrait pas imaginer…

Partage de la passion d/s - sm

PARTAGE DE LA PASSION D/S - SM

La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles représentent la rigidité d’esprit. Mais les pavés mènent à la libération. Celle de créer une communauté D/S - SM Cette…