• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Scorpion-sexy

Scorpion-sexy

Les scorpion selectionne pour vous les blog les plus sexy.. Visitez le blog de Scorpion, Stafina, Ambroisie, Choupa & choup, Passion lingerie,sex-underground,aphrodite,jolie diablesse,finou, blog en provence ..Et bien d'autres vous attendent
(Gérée par scorpion)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Scorpion-sexy

Flux RSS

Belles gueules

Belles gueules

Coucou, Aujourd'hui une longue série de belles gueules d'anges pour le plaisir de vos yeux… VOTEZ pour votre gueule d'amour préférée et trouvez celle qui me ressemble le plus… N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6…

Travis = beautiful boy

TRAVIS = BEAUTIFUL BOY

Hello ! Juste une série sans chichis 100% pur bogoss dédié à Travis. Mannequin vu dans plusieurs pubs (Calvin Klien entre autres) Bisous à tous et à toutes :) Par avance merci pour vos coms, avis,…

Petite pose week-end

petite pose week-end

Toujours la belle Sylvie

Série bogoss en noir & blanc

Série bogoss en noir & blanc

Les bogoss par définition c'est beau, enfin quoique les goûts et les couleurs ne se partagent pas ! Toujours est-il que j'adore les voir en monochrome, en noir et blanc ou en sépia. Cela donne un…

Spécial bogoss pour Kenny

Spécial bogoss pour Kenny

Rien que pour toi Kenny, un bel article de bogoss sexy et pas vulgaires. J'espère que cela te plaira, à toi comme aux autres d'ailleurs. Bisous

Bogoss de rentrée :)

Bogoss de rentrée :)

Hello les amis (ies) Pour vous mettre en appetit, en émoi, en haleine, en tension… Une superbe série de bogoss rien que pour votre plaisir :) Régalez vous Bisous Alors ???? Lequel préférez vous ???

En attendant la suite

en attendant la suite

Soupir Long soupir… Agonie d'un prolongement du désir. Fantasmes vivaces de nos amours torrides. Me font encore vibrer de toi, inlassablement. Aux moments inattendus, sans prévenir, Une sensation…

Sur la plage abandonné, coquillages et crustacés

Sur la plage abandonné, coquillages et crustacés

Hello ! Afin de se rester "dans le bain" et de prolonger un peu nos souvenirs de vacances, voici quelques bogoss sur la plage… Souvenez vous, c'était hier !… Régalez vous Kisss Ca vous a plu ????…

Premiers émois 45

premiers émois 45

Lise sursaute. Elle savait bien qu’il s’était passé quelque-chose, mais ça ! Elle se force au calme, sourit. - Bon, tu vois, je ne suis pas partie en hurlant. Maintenant, raconte et avec les détails.…

Premiers émois 44

premiers émois 44

Des doigts, en bas, entre ses cuisses,- à lui ? à elle ? – qui caressaient, qui griffaient un peu, qui glissaient le long de la raie, qui palpaient délicatement le petit bourrelet contracté…Et en…

Contrib de l-s-e

Contrib de L-S-E

Bonjour, aujourd'hui voici une petite contrib de L-S-E qui s'est exhiber dans la forêt … Une jolie contrib comme j'aime et merci à elle pour ces délicieuses photos … Elle a commencé tout doucement ……

Premiers émois 42

Premiers émois 42

Au-delà, la trace s’arrête. Des voitures américaines, même rouges, ça ne manque pas sur la Côte. A Montardres, personne ne dort. Bernard est sorti de son livre pour courir dix fois à la, gendarmerie.…

Premiers émois 41

Premiers émois 41

11 « Ce serait quand même terrible, pense Jacques, si je n’arrivais plus à…Et avec Hélène, encore ! Pourtant, les autres fois, ça a toujours marché. Mais aussi elle est rosse de s’être enlevée comme…

Sexy Jason rowan

Sexy Jason ROWAN

Hello ! Jason est un mec que j'adore. Il est mignon, sexy, pas surfait, bien gaulé, musclé mais pas trop etc… En plus, dixit un ex, il parait que je lui ressemble. Sympa mais bon, restons modeste… En…

String 3

string 3

Un petit dernier avant une série exhib extérieure de Maîtresse Tatiana vous en dites quoi??? Attention les soumis Maîtresse veut voir son cheptel au garde à vous (envoyez vos photos!)

Dernières discussions de la communauté Scorpion-sexy

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Scorpion-sexy.

Ajouter un message au forum