Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les scorpion selectionne pour vous les blog les plus sexy..
Visitez le blog de Scorpion, Stafina, Ambroisie, Choupa & choup, Passion lingerie,sex-underground,aphrodite,jolie diablesse,finou, blog en provence ..Et bien d'autres vous attendent
(Gérée par scorpion)
Hello ! A tous mes amis hétéros, bi et lesbiennes, un bel article de filles sublimes que je partage avec vous. Par avance merci pour vos coms et suggestions :-)
Ce qu'on aime aussi chez les mecs (les gay comme les filles) ce sont leurs fesses. Avouez qu'un beau cul ne vous laisse pas indifférent… Alors, regardez un peu ceux là et dites moi ce que vous en…
L’après-midi ne fut pour nous qu’une attente rêveuse de la nuit… Comme, les autres soirs, ce fut d’ailleurs bien avant celle-ci que nous prîmes congé de Marc et des deux blondes…Nous étions descendus…
- Baise-nous, tu veux ? Me demanda-t-elle tout de go. - Bien volontiers. J’ai l’impression que je bande suffisamment…Mettez-vous l’une sur l’autre…Voilà !…Parfait !… Esther s’était étendue sur Nicky…
Lorsque j’estimai que l’orifice était suffisamment lubrifié, je me mis en position, c'est-à-dire à genou entre ses cuisses, au bord du lit…Je m’amusai un instant à promener mon gland déjà douloureux…
Eh oui, aujourd'hui c'est la fête du slip. Enfin du moins, c'est ce que j'ai décidé… Voici donc une belle série de mecs en slip, tous plus sexy les uns que les autres… Régalez vous. Et voilà, c'est…
Cette précision me fit l’effet d’un coup de poignard. La situation était inversée. J’étais jaloux de Nicky comme si elle était ma femme, alors que je me réjouissais de tout ce qu’avaient pu faire Bob…
Enfin Marc et Cathy nous apparurent…Nus tous les deux, bien entendu. Cathy était une fille aussi belle que sa sœur, mais un peu plus femme, puisqu’elle avait selon toute apparence, trois ou quatre…
Nous partîmes donc et arrivâmes à Cannes vers la fin de l’après-midi où nous décidâmes d’un commun accord, de passer la nuit à l’hôtel, de manière à ne pas arriver chez nos hôtes trop tard dans la…
Nous sortions à peine de la salle de bain, lorsque nos réciproques compagnons d’aventure arrivèrent dans la pièce. Je regardais Esther avec attention, guettant sur son corps ou dans son regard les…
Et oui et si vous veniez m'aider à monter dans le concours ;-) C'est pas compliqué, un petit clic sur le lien et un vote avec un maximum d'étoiles et hop je grimpe ;-) CLIC ICI Et pour vous motiver…
Lorsque j’avertis Esther de la visite de Nicky, elle n’en parut pas spécialement enchantée, ce qui m’inquiéta sérieusement quant aux chances d’acceptation de sa part… Mes doutes parurent se confirmer…
Six heures du matin Il ouvre les yeux Découvre sa "catin" L'envie de la prendre les rapproche tous deux Elle le caresse il devient tendre Le désir érige son dard Il va l'aimer comme un soudard…
J'espére que vous avez bien fêté Noël et que vous avez reçu plein de beaux cadeaux. Je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur pour cette année 2010. A bientot… Bisouxxxxxxxxxxxx
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Scorpion-sexy.
Ajouter un message au forum