• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Scorpion-sexy

Scorpion-sexy

Les scorpion selectionne pour vous les blog les plus sexy.. Visitez le blog de Scorpion, Stafina, Ambroisie, Choupa & choup, Passion lingerie,sex-underground,aphrodite,jolie diablesse,finou, blog en provence ..Et bien d'autres vous attendent
(Gérée par scorpion)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Scorpion-sexy

Flux RSS

Des vers pour Elle.....Et sa réponse

Des vers pour Elle.....et sa réponse

De vers pour vous je ne veux point Tant vous m'excitez au plus haut point Je veux pouvoir avec vous dire sans barrières Toutes ces choses sur votre derrière Qui inexorablement m'attire Et ne vous en…

TAXI suite; où les mains de Céline s'activent

TAXI suite; où les mains de Céline s'activent

Jamais je n’aurais pu imaginer que de telles scènes se jouaient dans le parking sous-terrain du boulevard Saint-Germain ! Et quelle coïncidence d’être montée dans ce taxi en même temps que cet homme,…

Poésie coquine

Poésie coquine

A Madame … Quand tu m'enserres de tes cuisses La tête ou les cuisses, gorgeant Ma gueule des baths délices De ton jeune foutre astringent, Ou mordant d'un con à la taille Juste de tel passe-partout…

Je ne peux pas dormir

Je ne peux pas dormir

Je dédie ce texte à Céline, car elle aurait très bien pu en être la narratrice et me le faire parvenir pour mon plus grand plaisir!!! Je ne peux pas dormir…Je pense à toi, il est 2 heures trente, je…

Sophie si vous voulez!!!

Sophie si vous voulez!!!

Ainsi offerte, vers vous ma bite se tend Car je sais que votre cul impatiemment l'attend Et que dire de votre chatte brûlante et trempée Que tant d'amis voudraient tour à tour pénétrer Peter

Une occasion manquée

Une occasion manquée

Une contribution de Nadette sur le blog de Sophie de R http://sophie973.Erog.Fr/ Une occasion manquée Voilà ce qu'il m'est arrivé un jour en faisant le plein de carburant… J'aime être séduisante, un…

Beautiful Boys (Black & White edition)

Beautiful Boys (Black & White edition)

Hello tout le monde, Aujourd'hui, je vous offre une belle série de bogoss en noir et blanc. Régalez vous Bisous Et pour finir en beauté ;-) Kiss et laissez moi vos coms

Bisexual attitude

Bisexual attitude

Hello ! Comme vous le savez, je suis bi. J'aime autant les beaux mecs que les belles filles. Deux mecs avec une fille, deux filles avec un mec… Voici un aperçu de ce que j'aime. BISES lachez moi vos…

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 27

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 27

Monsieur, Vous vous décidez enfin à me répondre ! Je commençais à désespérer, même si mon obstination me servait de certitude. Je suis heureuse aujourd’hui de savoir qu’en dépit de votre apparent…

On the beach

On the beach

Coucou, A peine le soleil et la douceur reviennent que je me mets à penser à cet été. Le plaisir de se faire dorer au soleil, sentir la chaleur, le sable, l'eau de la mer et aussi, mater les bogoss…

Quelques plaisirs hétéros (série noir & blanc soft & hot)

quelques plaisirs hétéros (série noir & blanc soft & hot)

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que je suis ex hétéro devenu bi. Il me reste donc bien sûr quelques jouissances et plaisirs de temps à autre. En voici quelques uns. Biz

Sophie,une femme qui s'offre

Sophie,une femme qui s'offre

Sophie m'a écrit. Je publie ici sa lettre qui est une offrande; La conduirai-je sur les chemine du plaisir, je crois qu'elle le souhaite!!! Elle s'offre à moi ,mais peut-être à vous!!! Cher Peter,…

Bogoss d'hiver

Bogoss d'hiver

C'est aujourd'hui l'hiver. Il fait froid, il neige, on se réchauffe comme on peut. Comme avec ces quelques bogoss par exemple de ma sélection personnelle. Biz

Ascenseur suite

ascenseur suite

Hélas rien …

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 23 suite

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 23 suite

Suzanne suçait la pointe de mes seins tandis que la langue de l’homme s’était enfoncée dans mon sexe. Je n’étais plus que gestes incontrôlés, soubresauts et envie folle de me donner. Mes mains…

Dernières discussions de la communauté Scorpion-sexy

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Scorpion-sexy.

Ajouter un message au forum