Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les scorpion selectionne pour vous les blog les plus sexy..
Visitez le blog de Scorpion, Stafina, Ambroisie, Choupa & choup, Passion lingerie,sex-underground,aphrodite,jolie diablesse,finou, blog en provence ..Et bien d'autres vous attendent
(Gérée par scorpion)
Lise pousse un petit cri aigu et oublie complètement le jeu. C’est extraordinaire, cette haleine chaude qui pénètre à travers l’étoffe et l’envahit, tandis que les deux doigts continuent à la…
- Bonnejourrr, Madame Lise, je vous attendais…Ah ! Vous avez amené un ami ! La différence de ton entre les deux phrases est évidente aux oreilles de Lise, et elle comprend, elle partage presque la…
Bonjour, Madame Lise, dit Amanda en ouvrant la porte ; j’étais justement en train de tout préparer pour vous. La couturière prononce « Bonnejourr » et sa belle voix grave d’Italienne, semble monter…
Mon Maître, Merci de me considérer comme ta "pute chérie", je craignais qu'à tes yeux je ne puisse rester ta chérie lorsque, mon éducation terminée et devenant putain tu ne me garderai plus dans ton…
Si Paule progresse de jour en jour et qu'elle commence à assumer ses fantasmes Sachez vous qui me lisez qu'ele aussi me fait bien fantasmer Une fois son éducation terminée, ces fantasmes seront…
Inconsciemment, son pied s’est écrasé sur l’accélérateur. Son ventre la brûle, sa faim augmente. « M’arrêter là, dans un chemin creux, m’occuper de moi du bout du doigt ? Ou bien monter chez moi,…
J’allais répondre pour donner mon accord le plus total, lorsque je pris conscience de certaine réaction physiologique de mon organisme se produisant avec violence rien qu’à la pensée que je verrais…
Cette fois, nous ne nous sommes pas endormis. Après nous être lavés les parties intimes, qui étaient brûlantes et commençaient à nous faire un peu mal, nous nous sommes étendus tranquillement sur le…
De vers pour vous je ne veux point Tant vous m'excitez au plus haut point Je veux pouvoir avec vous dire sans barrières Toutes ces choses sur votre derrière Qui inexorablement m'attire Et ne vous en…
Partagée au cinéma (Merci Revebebe) J’étais alors étudiant en première année d’architecture, dans une école où se mélangeaient les jeunes architectes, et les graphistes de pub… Dans cette…
Paule est vraiment une bonne élève Pour de premiers écrits, elle se révèle telle qu'elle est dans le fond d'elle même et découvre ces nouveaux plaisirs qui la font vibrer Paule je t'aime Allongée nue…
La suite n'existait pas quand j'ai commencé cet aveu de mon fantasme, du moins il suffisait à me contenter quand j'y pensais pour me donner du plaisir en me caressant, mais depuis que je te connais…
Chers tous, J'ai trouvé dans ma boite mail cette histoire. J'ai beaucoup aimé, qu'en pensez vous ? "Pendant l'été 2010, c'était sur une plage du sud de la France je faisais des photos de Martine, ma…
Les yeux bandés Le week-end dernier, j’ai vécu l’un de mes meilleurs fantasmes, non encore réalisé : faire l’amour avec in ou des inconnus, que je ne verrais pas, mes yeux étant bandés. Samedi donc,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Scorpion-sexy.
Ajouter un message au forum