100 % Gay Sex
+ De 5000 Vidéos Gay de jeunes mecs à la demande en cliquant ici !
100 % Gay Sex : Derniers articles
Matthias, un ami particulier (2/2)
Nous poursuivons ce soir notre aventure auprès de Matthias et les découvertes qu'il offre à son meilleur ami. N'hésitez pas à lire la première partie dans l'article publié jeudi dernier (en cliquant…
Ils aiment le jus de queues !
A l'origine d'une collection de slip
Notre plaisir pour les sous-vêtements de mecs a souvent une origine. Un événement ou un fantasme. Marc nous live ce soir son histoire, singulière, qui l’a conduit peu à peu à se constituer une…
Footeux, Plaisirs de Vestiaire
Après le match c’est le temps des douches et des vestiaires. Un moment de détente bien mériter pour nos mecs après 90mn d’effort intense. Une troisième mi-temps ou chacun à sa vision de la détente ……
Tout lâcher dans son slip (vidéo)
Pour faciliter le téléchargement des pages et des vidéos, je ne mettrai plus qu'une seule vidéo par article. Vous aurez donc droit à plusierus publications le samedi. Dites moi ce que vous pensez de…
Boxeur Vous Mets KO !
Après les footballeurs voila les boxeurs ! Des mecs virils, musclé qui ont pas trop l’habitude de faire dans la dentelle et en rûte ! Pompage de force et sodo de fou au programme. Vidéo à voir sur…
Matthias, un ami particulier (1/2)
Un lecteur du blog m’a fait parvenir cette histoire. Elle a déjà été diffusée sur plusieurs sites, mais vous la trouverez ici dans une version revue et corrigée. Mais pourquoi reproduire une histoire…