Erotisme et sexualité

Erotisme et sexualité

Créée par Anaïs 25/08/07
Venez partager vos articles, photos, vidéos érotiques...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Erotisme et sexualité : Derniers articles

Paris,ville de débauche,mais c'est bien.......

Publié par Max et lise sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Bonjour mes amours,je ne vous est pas oubliés mais je suis partis une semaine a Paris avec Max.Lui il bossait,moi je faisait du shoping et le soir nous nous retrouvions et errions a la recherche…

Lire la suite

Post scriptum

Mon mari a fait un petit album photos de nos ébats privés,regardez c'est sympa,nous rajouterons des photos si cela vous plait Bisous coquins

Lire la suite

Mes désirs

Publié par Lise,femme mariée. sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Bonjour,c'est Lise. En ce moment c'est calme,a copine Vally est revenue de congés,je crois qu'elle a compris ce que je chercait avec elle,avant hier nous avons fait du shopping et aprés elle est…

Lire la suite

Coucou

Coucou les filles(aller,les gars aussi)bises je vous ecrirait un petit mot plus tard en ce moment je bosse et le temps me bouffe. J'espere que vos amours vont bien et que vous prenez toujours du…

Lire la suite

Voyeurs

Voyeurs

Vu le nombre de visites du site et le nombre de commentaire,j'en déduit que over-blog est farci de voyeurs qui se rincent l'oeil mais qui ne partagent pas leurs fantasmes avec nous,c'est ce que l'on…

Lire la suite

W.E coquin

W.E coquin

Bonjour les amis(ies)tout va bien,nous avons passés un week end super,mon mari m'a porté le petit déjeuner au lit hier,et nous avons passés un aprés midi super calin. Nous avons invités un couple…

Lire la suite

Présentation

Publié par Maxetline sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Bonjour,je suis Lise,mon mari c'est Ricardo,nous surfons sur les blogs a la recherche d'"aventures",lui des femmes(mariées ou seules)moi des femmes et des couples,pour dialogues de tout et surtout…

Lire la suite

Le point a...

Le point A...
Publié par Anaïs sur le blog Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs il y a 2 ans

Le Point A : un autre point G Où est-il situé ? Le point Aserait situé sur la paroi antérieure du vagin, à un tiers de l'ouverture par rapport au cervix. Il a été découvert par hasard en 1996, au…

Lire la suite