Erotisme et sexualité

Erotisme et sexualité

Créée par Anaïs 25/08/07
Venez partager vos articles, photos, vidéos érotiques...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Erotisme et sexualité : Derniers articles

Mon cher Benoit(du web)

Mon cher Benoit(du web)
Publié par Lise,femme mariée. sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Meci d'être passé sur mon blog et d'avoir lu mon journal intime,tu m'as laisser un commentaire plein d'humour,ce qui est rare.J'ai appreciée ton comm' et t'en remercie encore.Cependant,lorsque l'on…

Lire la suite

Ma copine,mon amante

Ma copine,mon amante

Je suis heureuse,trés heureuse que la S.N.C.F soit en gréve,je suis peut être la seule a être heureuse!Comme vous le savez cela fait plusieurs mois que je drague ma copine Vally,elle me plait,je suis…

Lire la suite

Le coquin

Le coquin

Le coquin mon mari,il m'a avouer avoir envie de ma copine.J'ai aborder le sujet avant hier soir car j'avais vue qu'il n'etait pas insenssible a ma copine.Moi j'essaie de la draguer dpuis quelque…

Lire la suite

Enfin de retour

Publié par Line,femme mariée. sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Bonjour les petits(es)loups(ves),enfin je trouve un moment pour écrire quelques lignes.Tout va bien,quelques jours a Paris et me voila remise en forme..... Ma copine Vlly est en stage a Orléans pur…

Lire la suite

Attente 2

Bonsoir,trés occupée en ce moment a cause des gréves,mon histoire avec Vally est en stand-by,je pense pouvoir reprendre mon action fin de semaine prochaine,en attendant nous nous épions au bureau,moi…

Lire la suite

L'attente

Bonsoir les amis(s) Tout va bien,depuis notre rencontre avec Vally nous tournons autour sans qu'aucune de nous deux fasses le 1er pas.Au bureau c'est comique,des regards en coin,malicieux et qui en…

Lire la suite

Enfin!!

Bonjour les petitsloups(ves) Comme annoncé j'ai déjeuner avec Vally mercredi,elle a préférer que nous déjeunions chez elle. Petits repas sympa,carottes rapées sauce yaourt,blancs de poulet…

Lire la suite

Vally,suite...

Bonjour les amis,ça va depuis la semaine derniere? Moi oui,un w.e cool,un petit calin dimanche aprés midi,pendant le visionnage d'un fim x,cela nous a donner des idées....Dans le film le mec faisait…

Lire la suite

Vally,mon envie

Publié par Max et lise sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

BBonjour les amis(es) J'ai passée l'aprés midi avec Vally,mon amie et collegue de travail,cela fait prés de six mois que je la drague,j'ai envie d'elle,impossible de me résonner.Nous avons déjeuner…

Lire la suite

Amours d'un soir

Publié par Max et lise sur le blog Lise,femme mariée il y a 2 ans

Bonsoir,Ricardo et Lise ensemble sur le blog(pour une fois),Nous récupérons de notre périple parisien car nous n'avons pas beaucoup dormis ces jours ci. Pendant cinq jours nous avons rencontrés…

Lire la suite