1 blog
Fetish Tattoo Montreal

Fetish Tattoo Montreal

Pour touts ceux et celles qui sont comme Nous: FetishTattoo!!!
(Gérée par Fetish Tattoo Montréal)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetish Tattoo Montreal

Flux RSS

Une encre pour les amours éphémères

Une encre pour les amours éphémères

A voir le nom de son amoureux(se) inscrit dans sa chair est considéré par certains comme le plus beau témoignage de la force d'une relation. Mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir prendre un…

*Tattoo de la Semaine* 18 Fev

*Tattoo de la Semaine* 18 Fev

Je suis pas sur mais je crois qu'il a lair d'un lezare… Biento il va resemblé a Hulk … Wow !!!! C'est exitant.Lolololl

Manque ouveture esprit au Grammy’s

Manque ouveture esprit au Grammy’s

Manque ouveture esprit au Grammy’s Suite à la demande des producteurs de la soirée des Grammy’s, Amy Winehouse a dû censurer le tattoo sur son bras. Apparemment le “vierge public” des…

*Photo de la Semaine* 11 Fev

Sa m'inpresionne pas mal sa … Qui a envie essayer Il sont fou les Asiatique !!!!!!!!!!!!

Fetish Tattoo sur Facebook

Fetish Tattoo sur Facebook

Jai crée un groupe sur facebook venez nous voir Fetish Tattoo sur Facebook Et si tu a envie de voir ma fiche voici le lien Mon profil sur facebook

Technique Japonaise *Tebori*

Technique Japonaise *Tebori*

Technique Japonaise De tattouage ( Tebori ) En fait la technique de base reste inchangée depuis les débuts du tatouage : Il s’agit toujours de faire pénétrer des pigments colorants sous la peau.…

Enfin je me suis fais tattouer

Enfin je me suis fais tattouer

Enfin !!!!! Jai enfin mis mes cullotte et je me suis desider a me faire tatouer… Sa fesais lontemps que je voulais le faire mais jattendais detre vraiment sur de moi… Quand je me fais tattouer c'est…

*Tattoo de la Semaine* 4 fev

*Tattoo de la Semaine* 4 fev

Vous avec pas mal pas vue il sais bien faite instaler des implants a son tattoo,,, On arrete pas le progres…

Tattoo De La Semaine 28 Jan

Tattoo De La Semaine 28 Jan

Je vien de crée un nouvelle categori * Le Tattoo De La Semaine* A chaque semaine je vais vous partager une photo qui ma fais tripper … Voici celle de cette semaine … Je les choisi parce que je…

Loft story 4

Loft story 4

Je suis une grande admiratrice de l'émision Loft Story.. Cette année coté tattoo on est vraiment gater… J'ai vraiment craquer pour le beau mathieu cass qui malgres toute ses experience difficile a su…

Convention Art Tattoo Montréal

Convention Art Tattoo Montreal. Bonjour à vous qui suivez notre blogue. Nous serons à la convention Art Tattoo Montréal, qui se déroulera à la Gare Windsor, 1160 rue de la Gauchetière, metro…

Philosophie Tattoos

Philosophie Tattoos

Porter un tatouage n’est jamais anodin. Il engage pour la vie. Le tatouage est une marque indélébile de son passé, un stigmate que l’on doit assumer jusqu’à la fin. Il interdit la tricherie et les…

Free Hand

Free Hand

D ernierement jai rencontré sur le net un gars super gentil et heureusement toute tatouer.. Wow!!!!!!! Il ma parlé d'une thecnique de tatouage qui ma beaucoup impresionné le FREE HAND.. Sa consiste a…

*** Beach Club de Pointe-calumet ***

***Vidéo IBIZA 2007*** COOoooooL !!! Voici la video de IBIZA 2007 Jai passé la nuit a faire se video .. Et jai eu beaucoup de plaisir.. J'espere que vous aller aimer ses mon premiere montage public…