1 blog
Fetish Tattoo Montreal

Fetish Tattoo Montreal

Pour touts ceux et celles qui sont comme Nous: FetishTattoo!!!
(Gérée par Fetish Tattoo Montréal)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetish Tattoo Montreal

Flux RSS

Les tattoos phosphorescent

Les tattoos phosphorescent

En me Promenent sur le net jai decourt les fameux tattoo phosphorescent… Sa donne un tres beau resulta mais il parais que ses cancerigene… Avant d'aller me faire tatouer avec sa je vais y penser.. En…

Tattoo Virtuelle

Tattoo Virtuelle

Je me suis amuser a me promener dans les monde virtuelle et je me suis crée des avartar qui on des tattoos… Voici mes personages que j'ai concu pour vous…

Il n'y en a pas de facile .....

Je pensais que j'etais moumounne … En regardent sa je trouve pas du tout… Pauvre p'tite.. Elle dois avoir vecu l'epreuve de sa vie… Mais dans tout sa ses le tatoueur qui fais le plus pitier.!!!!..

Dit moi se que tu te fais Tatouer et je te dirais qui tu est !!!

Dit moi se que tu te fais Tatouer et je te dirais qui tu est !!!

Pas trop difficile a voir que ses tattouer sont fan de jeu video…, Si les Geek sont rendu tattoeuer , Jai ben hate de voir selui de la reine Angletaire…Pis selui de oussama ben laden.. ..

Kat Von d.

Kat Von D.

Kat Von "d." Drachenberg, née le 4 mars 1982 est une tatoueuse originaire de Californie. Son père, René Drachenberg et sa mère Sylvia Galeano sont tous deux nés en Argentine! Kat est née dans la…

Est tu un bon tatoueur

Est tu un bon tatoueur

Jeu de Tatouage …

Les tribal nous envahisse

Les tribal nous envahisse

Voila dautre endroit ou les tribals sont en train de se faire une place… Attention bientot il seron partout…

Les Suicide Girls

Les Suicide Girls

Les Suicide Girls Si vous pensez que les jeunes femmes qui posent nues dans Playboy ou les sites internet de charme sont des femmes objets, dans un sens vous avez raison. Même blondeur, mêmes «…

Sondage

Sondage

Sondage … Jai fais deux carte pour faire connaitre mon site a mes amis… J'aimerais bien avoir votre avis .. Lequelle preferez-vous?A) b)

Ah! Les fesse !!!!

AH! les fesse !!!!

Jarrive pas a voir se qui et ecris dans la bulle mais je crois reconnaitre bill clinton… En tout cas sa fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Tatouage Polynésien *Marquisien*

Le Tatouage Polynésien *Marquisien*

Le tatouage polynésien En 1769, le mot "tatouage" fit son entrée dans le langage courant, venant du mot tahitien "tatou", désignant une marque sur le corps. Sa pratique dans le monde remonte quand…

Tommy Lee

Tommy Lee

Voici une nouvelle rubrique …Je vais m'amuser a serpenter le net pour denicher les photos de stars qui sont passioner comme nous des tattoo… Cette semaine je me suis laiser aller vert Tommy lee..…

Frissonné de tattoo (Video)

WoW Reagarder se video .. Sa respire les fetish de tattoo… Laiser moi des commentaires …