1 blog
Fetish Tattoo Montreal

Fetish Tattoo Montreal

Pour touts ceux et celles qui sont comme Nous: FetishTattoo!!!
(Gérée par Fetish Tattoo Montréal)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetish Tattoo Montreal

Flux RSS

Les Visage tatouer

Les Visage tatouer

On ne peut pas parler des tattoo sans parler de ce phénomene des Photo-Tattoo… Jaime toujour vois L'image primaire et le resulta sur la peau… Peu de Tatoueur sont capble de réaliser cette explois… La…

Seul contre Tous

Seul contre Tous

Quand je suis aller au Art Tattoo show se mois de septembre dernier je me suis acheter le calendrier Seul contre Tous 2008.. Il est vraiment cool voici la page principale .. En feuilleutent j'ai…

Le tatouage maori (Nouvelle-Zélande)

LE TATOUAGE MAORI (Nouvelle-Zélande)

La tête était considérée comme la partie la plus sacrée du corps, et comme le tatouage faisait couler du sang, les artisans tatoueurs, les "tohunga-ta-oko", étaient des personnes particulièrement…

Video de women tatouer

Il a rien a dire a part de laiser gater les yeux…

Pour les fetish de pied Tatouer

Pour les fetish de pied Tatouer

Si prochainement vous avez l'intension de vous faire tatouer un pied voici quelque idée… Et pour seux que sa peut exiter laisser vous bercer par les photos que je vous ai trouver…

Influence u.S.A

Influence U.S.A

Les origines du tatouage

LES ORIGINES DU TATOUAGE

Les origine Les inscriptions de tatouage sur la peau et les inscriptions incisées en argile fournissent la preuve que les humains ont depuis longtemps pratiqué le bodyart. Les comptes écrits de…

Video de Show women (2006)

Toujour imprésionen de regarder ce genre de show

Ah! Les Crack !!!!

AH! les Crack !!!!

Lex van den Berghe

Lex van den Berghe

J'ai pas vraiment regarder la saison 3 de survivor … CEPENDANT Lex van den Berghe a attirer mon attention… J'ai trouver quelque photo de lui et un petit vIdeo de son parcour a suvivor.. Si vous en…

Petite douceur Tatouer En 3D

Petite douceur Tatouer En 3D

Je me suis promener sur You Tube est jai trouver se petit video pas mal sympa… Toujour agréable de voir une fille bien beuré Mais Pour en profiter au max sa prend des lunette 3D D'une fille qui va…

Le laser regle t-il tout ?

Le laser regle t-il tout ?

U 1999 2007 Une Image vaut mille mots

Ah! Les Penis!!!!

Ah! Les Penis!!!!

Je sais pas si il en a que sa interesse dans le futur de se faire tatouer la queue … Voici quelle exemple qui pourais vous inspirer… Celui qui m'arrive tatouer sur la queu comme sa je lui fais une…

Pensez-y bien ! (Video Comedie)

Voici la preuve qu'il ne Faut jamais se faire tatouer quand on est ben soul