• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
37 blogs
Sexe A Gogo...Le Club...!!!

Sexe a Gogo…Le Club…!!!

Le sexe…Oui ,mais que du bon ,pour ne pas gâcher le plaisir…Bienvenu à tous…Coquins de tous bord…Ici tous les délices ont leur place…Vidéos,photo,fun,exib,blogs,délires,et bonne humeur sont bienvenu…Contacts toujours possibles,et entraide de rigueur…Rejoignez-Nous…Amis webmasters coquins ,pour un meilleur référencement et visibilité sur le web adulte,inscrivez votre blog sur Annuix ,l'annuaire du gratuit pour adultes…Http://www.Annuaire-adulte-gratuit.Com/ ou venez nous rejoind
(Gérée par Web Runner)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe A Gogo…Le Club…!!!

Flux RSS

Une mature aux gros seins et un black !

Sonia, une femme élégante d'une quarantaine d'années à la poitrine généreuse a décidé de se tapper un black bien membré. Elle ne sait pas encore ce qu'il l'attend… Elle commence par le sucer, puis se…

Une blonde et une brune se mangent le minou !

Deux magnifiques créatures, une blonde et une brune… Vous en reviez ? Dommage, elles sont lesbiennes ! Mais ne soyez pas décus messieurs, elles nous offrent une scene de reve. Elles commencent par se…

Une maman apprend à sa fille ...

Carie Ann est une teen de 18 ans qui ne demande qu'a perfectionner son experience avec les mecs… Riley est une femme de 42 ans, tres tres bien conservée… Ensemble avec un mec elles font se faire…

Sous les jupes... Et sous les cuissards?

Sempiternelle question : mais que se passe-t-il donc sous les jupes des filles? Qui ne se l'ai pas posée? Qui n'a pas essayer de voir, savoir, comprendre? Hein, qui? Alors moi j'ai une autre question…

La Video Du Jour

Trio Infernal !

Le Mâle (2)

Le Mâle (2)

Si vous désirez être notre futur(e) complice de jeux, faites vos offres! 2H&2F? 1H&2F? 2H&1F? 2F? Candauliste directif? Passif? Participatif? Mon coeur balance…

Dieu du Stade???

On ne pouvait pas y échapper ! La coupe du monde a démarré, nos p’tits bleus ont certes mal commencé mais jurons qu’ils vont se rattraper… Vous connaissez sans doute le calendrier des « Dieux du…

Le Candaulisme

Prenons le temps de nous connaître… Cette semaine, j'ai appris que le fantasme (réalisé…Ou non? A votre avis?) de mon compagnon de jeu et moi avait un nom…Le…

Mega Faiht

Coucou...Pas CoCu...!!!

Merci les amis de me rejoindre…Je pense que nous allons bien nous entendre et faire de grandes choses ensemble…Bise humide

Ohé,Oyeé,Bonne gent...!!!

Bonjour les amis…Le club est encore tout jeune ,et il à besoin de leader…Alors…A vos plumes…

Vacances

Vacances

Salut à toutes! Je n'ai pas laissé de nouvelles depuis quelques jours et pour cause, je suis parti m'aérer la tête (et le reste!!!) à la montagne dans un p'tit chalet très sympa. Un petit retour près…