Soumis & Soumises

Soumis & Soumises

Créée par esclave&soumis 04/08/07
homme ou femme soumis ou esclave à une Maitresse, une épouse, une dominante.
Gynarchie, domination féminine. Soumis femelle ou mâle

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Soumis & Soumises : Derniers articles

14- les ongles

Publié par toutou aux pieds sur le blog Le blog de toutou aux pieds il y a 2 mois

Au fur et à mesure du temps, Maîtresse S me laissa lui vernir les ongles de pieds. C’était pour moi un grand honneur. Ceci engendrait évidemment des conditions bien particulières que je réalisais…

Lire la suite

13- astiquage

Publié par toutou aux pieds sur le blog Le blog de toutou aux pieds il y a 2 mois

Maîtresse S exigeait que ses bottes et ses chaussures soient toujours impeccables, ce qui me paraissait tout à fait normal. Je devais donc me plier à un rituel jouissif, l’astiquage. Pour ce faire,…

Lire la suite

12- peaux mortes et vieux chaussons marrons

Le dimanche était un jour particulier car c’était l’occasion pour moi de m’occuper des pieds de Maîtresse S. En effet, elle avait horreur de voir que ces pieds n’étaient pas impeccables. Je devais…

Lire la suite

11- le porte chaussure

Certaine fois, je devais me tenir debout dans un coin de la salle, ligoté, ses chaussures attachées sur mon visage. Ce n’était pas vraiment une sanction mais plutôt sa manière de me faire profiter de…

Lire la suite

10- ses ballerines

L’une de mes tâches régulières était de la déchausser ainsi que de lui apporter ses chaussons et ce rituel m’imposait quelques contraintes. Je devais tout d’abords les embrasser, puis renifler…

Lire la suite

9- paillasson

Ma condition de chien au service de ses pieds incluait également d’autre type de soumissions, notamment d’être considéré tel un homme objet. En effet, Maîtresse S adorait m’utiliser comme du simple…

Lire la suite

8- ses collants divinements sales

Maîtresse S avait passé une grosse partie de la nuit à danser en discothèque. Je devais bien évidement me tenir prêt au moment de son arrivée. Elle revînt sur les coups de trois heure du matin, rouge…

Lire la suite

7 - repose-pieds

Maîtresse S n’était jamais à cours d’idée, ce qui la rendait totalement fascinante. Pour preuve, ce lundi en rentrant du bureau, Elle me commanda de lui servir un verre afin de pouvoir regarder le…

Lire la suite

6- premier jour a ses pieds

Le lendemain, ce fut un vrai moment d’extase. Comme Elle me l’avait ordonné, je m’étais rendu en fin de matinée chez Maîtresse S. Elle ne fit aucun commentaire sur nos échanges de mail et m’indiqua…

Lire la suite

5- attente insupportable

Maîtresse S me fit languir durant cinq jours avant de me répondre. Cette attente était insoutenable mais voici ce qu’Elle m’a répondu : Brave toutou ! Je vois que tu as compris les obligations d’un…

Lire la suite