Soumis & Soumises
Gynarchie, domination féminine. Soumis femelle ou mâle
Soumis & Soumises : Derniers articles
Kara au bord de la piscine
Mazov m'envoie une belle photo de Kara, peignoir ouvert, que vous pouvez contempler tout à loisir sur son blog : www.karamazov.blogspot.com S'amuse-t-elle de l'équipement (non homologué pour la…
24 février 2010
Daniele
CE midi je suis alle rejoindre en metro Maitresse Daniele chez elle. Nous avons dejeuner ensemble, après je lui ai expliqué les dossiers sur lesquels j'ai travaillé pour Elle. Maitresse Daniele s'est…
Compte-rendu de ma sortie avec mes soumis
Comme promis, voici un petit résumé de notre sortie de vendredi soir. L'un de mes soumis est arrivé vers 20 heures, afin que nous allions dîner. Ce fut un bon moment, nous en avons profité pour…
Belle séance BDSM qui se fint par une grosse éjac faciale
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Jennifer Présentation suite
Pour compléter la première présentation...
Progression en images
Julie continue d'évoluer sour la férule de Maîtresse Silvia. Quelques photos qui soulignent le contraste avant/après...
D'un producteur de fessées bien connu
Je n'ai gardé que la partie du film où l'on voit la domestique en tablier, elle est splendide. Une vidéo à télécharger sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/317675040/ExtraitMyUnfairLady.avi
Jennifer se présente
Et comme il se doit, elle attend vos commentaires...
Julie en stage
Julie est actuellement en stage chez Maîtresse Silvia. Le but est de la rendre un peu moins hautaine et BCBG, lui faire perdre de sa superbe et la rendre plus humble et accessible.Gageons que ce…