• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

Horizon

Horizon

Cette série est assez intime je dirais… Je ne pose pas vraiment et Chéri mitraille sans chercher a photographier quelque chose de précis, la plage était deserte… Rien a l'horizon…

Lumiere sur

Petit e mise a jour de mes liens… Je suis tres select la dessus, ce sont les sites que je visite quasiment tous les jours Aujourd'hui, je mets a l'honneur: -Beveziers (comment ca se fait qu'il n'y…

Arnaud...

Arnaud...

Tu vois, je pense a toi! Yohan a trouvé une methode pour oter l'etiquette sans retirer le haut:

Etiquette

Etiquette

Encore ce soucis d'étiquette… Dire que ce photographe a la noix n'est meme pas foutu de m'avertir… Pfff, j'vous jure, bientot, je devrais me débrouiller toute seule! A celles et ceux qui pratiquent…

Avertissement

Avertissement

Le premier qui dit, d'une maniere détournée ou non, que je me suis "remplumée" aura droit a mon mépris eternel. C'etait les vacances (les cacahuetes et les pistaches, c'est mauvais pour la ligne), un…

Plage!

Plage!

Les vacances dans le sud en Septembre, c'est tres agreable. Il fait beau et bon et pour couronner le tout, il y a tellement peu de monde que l'on peut se laisser aller a quelques turpitudes…

Deculottée

Deculottée

Alice & Moi: partie II

C'est au début de cet été que j'ai revu Alice… Ces retrouvailles marquent certainement un grand tournant dans ma petite vie. C'était à Bordeaux. J'étais parti écumer le vignoble avec un pote qui…

Légerté

Légerté

On reprend les photos, ca fait moins de vagues!

L'automne est là....

L'automne est là....

Et les maisons commençent à se refroidir… Les corps aussi. Il faut vite les rechauffer. Rien ne vaut une bonne flambée.

Et la culotte?

Et la culotte?

Tu veux la meme egalement, Mister?

Fantasmes Litteraires

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Kaos, courrez y! Il compose poemes et autres histoires érotiques a partir de photos suggestives, le résultat est toujours tres agréable a lire. Je profite…

Levé de rideau

Levé de rideau

Les petits boutons ont sauté! (et l'on commence a trop bien distinguer mon visage!)

En Foret

En Foret

Des pins a perte de vue, des fougeres et de la bruyere en guise de sous bois et des rayons de soleils qui filtrent a travers les branches… Quel cadre plus propice a la photographie de charme aurions…

Dans ma chambre

Dans ma chambre

Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me rendre visite chaque jour et à vous régaler de mes formes… Aujourd'hui, pour vous remercier, je vous invite dans ma chambre… Mais attention ne…

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum