Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
S'il y a quelque chose que je n'aime pas, lorsque l'on revient de vacances, c'est bien le contre coup, du, justement, a cette petite escapade. Londres c'est bien, mais les vacances, c'est mieux.…
Une fois Alice partie, je dus à mon tour songer à mon départ… Plus rien ne me retenait maintenant à Bordeaux et je vis lors de mon départ que j'avais juste de quoi payer les suppléments de l'hôtel où…
Préparer soigneusement la leçon n° 5 : Toujours très sagement se présenter Adopter une mise en scène Jupe noire sur string blanc. Laisser apprécier le contraste… Surprendre d'un geste décidé.…
Aujourd’hui mon corps brûle et suffoque Chaleur ardente que tes mains sur mon corps seules pourraient apaiser La pensée de ton sexe me taraude et me hante .
Me revoici apres un petit break d'une semaine a peine, le temps pour chéri et moi de se reposer, de se ballader et de faire les magasins, bien evidement. J'ai lu tous vos commentaires , c'est…
Ouf! Me revoici revenu dans mes chaudes pénates après des congés de fin d'année aussi éprouvants que réussis. Mais ça je vous le raconterai dans une trentaine de mois vu le retard que j'accumule dans…
C'est a peine si je devoile une cuisse, et vous n'en verrez pas plus. La serie se termine la. Si j'ai bien programmé mes billets, nous sommes Dimanche 6 Janvier, chose exceptionnelle, j'ai publié ce…
Cette cravache, c'est un peu sceptre, le symbole de mon pouvoir, l'objet sur lequel repose toute mon autorité (feinte).
Prets pour le volte face? A la reflexion, j'aurai pu intituler ce biller "Parce que je le vaux bien" :)
Vous voyez la petite languette de cuir qui termine la cravache? Elle est souple et toute douce. Mais n'allez pas croire que c'est anodin. Si elle frappe le gras des fesses, alors elle embrassera la…
Il y a peu, nous jouiions a la Mere Noel. En ce debut d'année, elle laisse place a la Mere fouettarde, qui récompense les vilains garcons et les vilaines filles a coups de cravache. Prenez garde!
Ni strass ni paillettes Toujours simplement Simple comme des mots Simple comme je t'aime. A lacets pour délacer… Enlacée, entrelacée bonne annee 2008
J'aime danser avec p. Un tango chaloupé J'aime danser avec J-L. Une milonga endiablée J'aime danser avec J. Qui caresse doucement ma main J'aime danser avec G. Qui remonte délicatement ma bretelle…
Le dernier et premier, le même, dans tes bras Quelques minutes ont suffi, au temps effilé Douce et belle, le temps d'un tango Une nouvelle année est née…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum