• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

Etrange alchimie

"Envie de toi" Message sans détour Frisson dans ma journée "Envie de toi" Caresses virtuelles Chaleur au creux du ventre "Envie de toi" Ta main entre mes cuisses Offertes Envie de toi Mystérieuse,…

Symphonie en blanc iii

Symphonie en blanc III

De quel mica de neige vierge,De quelle moelle de roseau, De quelle hostie et de quel cierge A-t-on fait le blanc de sa peau ? Le vif-argent aux fleurs fantasques Dont les vitraux sont ramagés ; Les…

La salsera et le tanguero

La salsera et le tanguero

Toi salsera Moi tanguero Ola chica Cabeceo Tes griffes de chats Mes tendres crocs Entre tes bras Mon abrazzo Toi salsera Moi tanguero Salsa cubana Tango nuevo Les saccadas Juego de mano Les pas à pas…

L'escalier

L'escalier

Cet escalier, je la gravis jour après jour, marche après marche. A chaque marche, une surprise ! Un jour, un rencontre ! Un autre, une joie ! Un autre, un poème ! Un autre, une chanson ! Un autre,…

Dégager ta gorge

Dégager ta gorge

Dégager ta gorge Ensevelir ma truffe dans ton odeur sucrée Lécher la peau de ton visage Te dire combien je t'aime Et te le prouver !

Entre-deux

Entre-deux

Entre le monde du jour et de la nuit, la milonga serait un lieu intermédiaire, une possible passerelle. Là, l’échange des partenaires est une tradition, mais les rapports entre hommes et femmes sont…

En attendant les beaux jours...

En attendant les beaux jours...

Tanguer sur une plage Ou au coeur de la ville Jouer avec le sable Le vent les gouttes d'eau Tourner sous les étoiles Un chaud soleil d'automne Danser pour partager Un instant de plaisir

Lumière

Lumière

Est ce le vent qui soulève ma jupe? Ombre et lumière sur les pierres Lumière sur mes formes.

Le sentiment

le sentiment

Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi! Je t’ aime ma GODASSES

Les moonboots, c'est pas sexy!

Les moonboots, c'est pas sexy!

Ca depend du reste de la tenue, non? Quand je les porte comme ca, c'est pas si catastrophique, hein?! Allez, pour me faire pardonner de n'avoir rien posté cette semaine, deux autres photos en sus!…

L'âme à vague

L'âme à vague

Moitié vide de sens, bouteille à l'amer Moitié pleine de vie, bouteille où l'âme erre Les vagues et les creux, les noeuds et les doutes Libres en plein désert, raison en déroute ? Et puis le déclic,…

Caresse buccolique

Caresse buccolique

Sans rien, vous vous en doutiez, non? Et je ne resiste pas à ce petit plaisir sensuel que tu aimes tant regarder. La crainte d'être surprise m'excite de plus en plus. L'ombre veille toujours… Je…

Entre deux cours...

En pleines revisions. Stop. Trop occupée pour me consacrer a mon blog. Stop. Ne vous oublie pas pour autant. Stop. Bonne semaine a tous, je m'efforcerai de faire un petit tour sur mon blog et les…

Tout simplement

Tout simplement

J'ai tout simplement envie de toi envie de te sentir envie de partager mon corps avec toi envie de te sentir me caresser avec tes mains si douces envie de sentir ta bouche froler ma peau envie de…

Le temps passe les souvenirs restent

Quelques accords de guitare, et mon esprit s'évade… Je repense à cette soirée, cet instant précieux que j'ai passé près de toi… Nous avions enfin oser, par écran interposé, nous avouer notre…

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum