L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Créée par Margot 24/07/07
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

L'érotisme dans tous ses états : Derniers articles

Le temps des cerises (il y en a deux qui pendent)

Le temps des cerises (il y en a deux qui pendent)
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Le temps des cerises est le temps des amours, pour un sexe, pour l'autre, pour les deux, pour ceux qui sont entre les deux. Les cerises ornent le tablier, et l'entrecuisse, de cette charmante et…

Lire la suite

Tablier noir très érotique

Tablier noir très érotique
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Très érotique, bien sûr, pour ceux qui aiment cette matière brillante, et qui aiment voir une fllle gantée se caresser langoureusement. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

Holly au club 88 la semaine prochaine...

Holly au club 88 la semaine prochaine...
Publié par Holly Valenteen sur le blog HOLLY VALENTEEN : Blog Officiel il y a 2 mois

Je vais profiter à fond de mon week end de repos car je suis reprise la semaine prochaine au 88 !!! Aujourd'hui ça va etre promenade à la librairie la Musardine histoire d'aller faire un peu de…

Lire la suite

Promenade sous les étoiles

Promenade sous les étoiles
Publié par Quatre épices sur le blog Le blog de Quatre épices il y a 2 mois

Tu m'avais dit : "viens me retrouver" Je suis venue. C'est drôle de te voir enfin, en vrai. Je t'aurais immédiatement reconnu, avec tes cheveux en bataille, ton tee shirt bariolé, tes bottines de…

Lire la suite

Ambroisie

Ambroisie
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 2 mois

Saisir tes hanches Prendre ton sexe en bouche Coulisser sur la tige en émoi Flairer, guetter les spasmes Eprouver la verge jusqu’à la faire lâcher Me repaître de l’ambroisie qui verse….

Lire la suite

Punition...

Publié par L'Insoumise... sur le blog Le blog de L'Insoumise il y a 2 mois

Etat requis: chienne lubrique Décor: magasin de lingerie,type franchise Actrice: Vous Figurants: vendeuses/clienst/foules des grands jours Objets: Boules de Geïsha Pretexte: sous-vêtements à essayer…

Lire la suite

Envies....

Publié par L'Insoumise... sur le blog Le blog de L'Insoumise il y a 2 mois

Envie de lui arracher sa chemise sans retenue, tout comme son pantalon jeté au sol dans la minute... M'assoir sur le bord du lit..plaquer mes mains sur ses fesses....L'allumer d'un regard puis…

Lire la suite

Holly & Anksa Kara en Mère Noel...

Publié par Holly Valenteen sur le blog HOLLY VALENTEEN : Blog Officiel il y a 2 mois

La vidéo est en ligne depuis quelques jours, voici la petite surprise que je vous réservais pour les fêtes http://www.hotvideo.fr Vous me retrouvez en charmante compagnie d'Anksa Kara pour un show…

Lire la suite

Marché noir

Marché noir

Quand il y a rationnement, le marché noir est une chose abominable. Il faut beaucoup d'argent, et, faute d'en avoir, il faut, comme cette ménagère, payer de sa personne. Un film "vintage" à…

Lire la suite

Holly au Six Seven pour la soirée Leslie Fox

Holly au Six Seven pour la soirée Leslie Fox

Coucou à tous Me voilà connectée sur le net après une séance de récupération pour ma journée d'hier!!! 8h de taff et la soirée de lancement du site de Leslie Fox : http://www.lesliefox-officiel.com…

Lire la suite