• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

A la porte cochère de la pleine lune

A la porte cochère de la pleine lune

Sous la pleine lune, une porte cochère J'irai là jusqu'au bout de toi Toi la petite princesse sortie du conte Chevelure noire, boucles de pluie et peau d'ambre Tes paroles innocentes : "sans…

M'asseoir sur ton sillon

M'asseoir sur ton sillon

Quelques gouttes d'argan pour faire glisser mes doigts et te dire de mes mains ma tendresse et mon manque . Coller mes seins tendus sur ton dos bien huilé, de mes tétons bandés parcourir ton envers.…

Nue en terrasse

Nue en terrasse

Voici la suite de la série aux pieds des sapins enneigés. Je prendrais le temps de repondre aux (nombreux) commentaires du billet précédent, je vous prépare également le récit d'une petite anecdote a…

Confidences envoilées

Confidences envoilées

Bruissements de peau Aux confins de ton sein apaisé La langue tendre de l'abandon

Test

Test

Hier, nous discutions de l'interet des commentaires trop elogieux. Je vous mets donc a l'epreuve aujourd'hui meme! Cette photo, j'ai longtemps hésité a la mettre : ce blog, c'est une facon pour moi…

Libertango (bis)

Elle se retrouvait nue, en plein jour, allongée sur le lit d’un quasi inconnu qui la fixait à travers un objectif imposant. La scène ne ressemblait pas à ce qu’elle avait imaginé : ils devaient se…

L'interet des commentaires?

Bonjour a tous, Hier, alors que je me promenais sur divers blogs, outre mes petits préférés, soft et sympathiques, je suis tombée sur des espaces plus osés, d'autres moins sympathiques et d'autres…

De retour au frais

De retour au frais

Bonjour, le série avec Emma etant close, je reprends mes petites habitudes, doucement, mais surement, toujours a cause de révisions intensivent quoique peu productives! On repart donc au ski, avec…

Ta beauté

Ta beauté

Ta beauté Dégouline jusqu'au bout de tes doigts Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes Tu es belle comme les yeux d'un enfant Tellement belle Que les rêves de toi pleuvent Regarde ce que tu as…

De Monsieur b

De Monsieur B

Mon Amour, Je te serre contre moi , une brise légère infiltre tes cheveux pour voler tes odeurs et les rendre à la mer . Heureux , le marin qui va les inspirer . 27/03/07 19:44

Fenêtre sur vous

Il y a six mois, l'ordi était pour moi un truc rébarbatif et insaisissable, réservé presque exclusivement au boulot. Un blog ? J'en avais vaguement entendu parler, sans trop savoir de quoi il…

L'instant léger

L'instant léger

Tu m'avais cherché par hasard Moi le fugace, le délicat C'est là que cilla ton regard Et que ton sang-froid vacilla Douce, à tâtons tu te hâtas Dans l'herbe humide, genoux à terre Pour me cueillir…

Vie a deux

vie a deux

Vie à deux. Que c est affectueux ! Que c est délicieux ! Vie à deux Que des aveux ! Que c est capricieux ! Vie à deux Que c est amoureux ! Que c est lumineux ! Vie à deux Que c est glorieux ! Que c…

Laper

Laper

Penser à ton étreinte en caressant mon sexe Recueillir mes liqueurs sur le bout de mes doigts Les laper , les sentir dans un sursaut d'extase…

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum