• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

Une puntion pénible

une puntion pénible

Teddy a désobéi, Teddy a blessé la Baigneuse. Ils se voient ce soir, il est penaud, ennuyé de l’avoir froissée. Il se retrouve dans un café, il sort d’une réunion formelle, costume cravate. Elle…

Caroline & moi: Partie IX

Caroline & moi: Partie IX

Maintenant familière des prémices du séisme, Caroline s'éleva soudain hors de portée de mon membre. S'étirant au-dessus de moi, elle balaya ma queue de sa poitrine autoritaire tout en agrippant la…

Coms bloqués

Coucou les coquins, Il semblerait que mes coms étaient bloqués depuis un certain temps. Je m'étonnais un peu de leur nombre réduit en regard du nombre de visiteurs? Celà devrait être réparé…

De profundis

De profundis

La chaleur perlait sur nos fronts. Derrière la lourde porte, la fraîcheur de la pierre. Tu franchis le seuil et je te suis de l’autre côté. A peine trempé dans la vasque, ton doigt m’invite à la…

La moto

la moto

Maintenant ton corps et le mien ne font plus qu’ un, Les battements de ton cœur au creux de ma main, Entre mes jambes quelle excitante position, Je sens la chaleur qui monte la passion, Enchaînant…

Rouge à lèvres

Rouge à lèvres

Bonjour Monsieur B Envie de toi sur ma peau…

Ile à nu

Ile à nu

Me voici à mon tour victime de cette terrible épidémie de questionnaire qui se propage sur la blogosphère. Merci qui ? Merci Angie, espèce d'astrild ondulé ! Pour ta peine, heu… Je réfléchis ! J'ai…

Le seul à l'horizon

le seul à l'horizon

Les larmes de la mer portent ton coeur enjoué. Tu te jettes dans le creux des vagues comme dans ma chute de reins. Mon oeil vert est ton phare, mon sourire le voile qui emporte tes peurs. Je te vois…

Questions reponses

questions reponses

Bon alors voilà, à mon tour de me plier au petit questionnaire qui circule en ce moment, et que sensuelangie m'a "gentiment" envoyé… Comme elle, je n'aime pas trop ce genre de petit jeu, mais bon…

Caroline & moi: Partie VIII

Caroline & moi: Partie VIII

Elle me fit rasseoir et se lova contre moi, luisante d'efforts et de plaisir. Nos halètements faisaient glisser agréablement nos peaux humides l'une contre l'autre. Elle flattait maintenant de douces…

Tendres retrouvailles

tendres retrouvailles

Plus de deux semaines déjà que Teddy s’était envolé . Quelques mots gribouillés ravivèrent les envies de la baigneuse. Elle offrit à son amant soumis les relents tendres et chauds de ces caresses…

Quizás, quizás, quizás

Quizás, quizás, quizás

Siempre que te pregunto Que cuando, como y donde Tu siempre me respondes Quizas, quizas,quizas Y asi pasan los dias Y yo desesperado Y tu, tu contestando Quizas, quizas, quizas (…) A chaque fois que…

Tendres retrouvailles

tendres retrouvailles

Plus de deux semaines déjà que Teddy s’était envolé . Quelques mots gribouillés ravivèrent les envies de la baigneuse. Elle offrit à son amant soumis les relents tendres et chauds de ces caresses…

Quels beaux bas

Quels beaux bas

La photo est intéressante. On voirt d'abord les bas, ou plutôt le bas, noir, et son porte-jaretelles rose. Puis on voit que les bas sont portés sous une blouse, coquettement retroussée à la hanche.…

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum