Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
Le jeune homme à genoux, tient les mains de sa grand-mère tendrement entre les siennes. Il commence à chanter la chanson, sa chanson. Sa voix est douce, caressante. Il sait qu'elle est émue. Quels…
"La musique, j'adore, mais je ne suis pas sûre que j'aimerais le contact si proche avec des inconnus " écrivait Angie à propos du tango dans un commentaire. Cette remarque, je l'ai entendue plusieurs…
Elle qui est devant la fenêtre Et qui est tout pour mon moi Elle illumine mon cœur Elle est si belle cette godasses Que je la fait attendre De voir ses yeux quand je rentre Sais du bonheur Une beauté…
Au milieu de tous les livres de cette rentrée littéraire, un bon moyen de trouver les meilleurs textes libertins : La sélection du Prix Sade 2008 Voici la Sélection du Prix Sade 2008 qui sera célébré…
Trouble muance effervescente Esquisse de moi en ton atma Murmure de lueur au point du jour
Ile m'avait offert ce blog comme une surprise avec un premier billet, "Le tango de nous", en espérant que j'y écrirais avec lui. Pour me faire découvrir l'univers des blogs érotiques, il m'avait…
Bonjour a tous, Aujourd'hui, je vous propose une photo en marge de la série actuelle, puisqu'il n'y a ni mer ni falaise, seulement du beton, des graffiti et mon buste, de dos. Désolée NiceVince :)…
Nudité émouvante Douce invitation Photos - Philippe Pache - http://www.Philippepache.Ch/home/index1.Php
…Même à Musset. Du théâtre au hammam libertin, il y a parfois moins loin qu'on ne le pense : il y est toujours question de couple et de fidélité. Si nous devions retenir une phrase de cette soirée,…
A la fenêtre, Je t'attends Désespérément. J'attends là, devant la fenêtre en bois Je commence à avoir froid. Est-ce que tu vas venir? Je vais finir par dépérir, Je vais finir par m’enrhumer. Vers la…
Cafouillage de publication, l'autre article, ce sera pour plus tard ;) Regard vers le large, en direction de la derniere ligne droite de la série des falaises, qui sera certainement achevée lundi ou…
Une bonne infirmière doit examiner consciencieusement l'état de son patient, et le bon fonctionnement de tous ses organes. De toute évidence, l'examen est satisfaisant, l'érection est bonne, test…
Jeudi, je vous annoncais que, du haut de notre falaise, nous étions observés par un curieux spécimen, bien connu sous le qualificatif peu elogieux de "voyeur". Certains ont pensé a des promeneurs,…
En ouvrant ma boite l'autre matin, je trouve le dernier com de Vallis : taggée ! Voyons de quoi il retourne : Prendre un livre qui est sur sa table de chevet, l'ouvrir à la page 123 et recopier 5…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum