• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

C'est l'histoire d'un amour ...

C'est l'histoire d'un amour ...

Le jeune homme à genoux, tient les mains de sa grand-mère tendrement entre les siennes. Il commence à chanter la chanson, sa chanson. Sa voix est douce, caressante. Il sait qu'elle est émue. Quels…

Rapprochements

"La musique, j'adore, mais je ne suis pas sûre que j'aimerais le contact si proche avec des inconnus " écrivait Angie à propos du tango dans un commentaire. Cette remarque, je l'ai entendue plusieurs…

Derriere la fenêtre 2

derriere la fenêtre 2

Elle qui est devant la fenêtre Et qui est tout pour mon moi Elle illumine mon cœur Elle est si belle cette godasses Que je la fait attendre De voir ses yeux quand je rentre Sais du bonheur Une beauté…

Sélection du Prix Sade 2008

Au milieu de tous les livres de cette rentrée littéraire, un bon moyen de trouver les meilleurs textes libertins : La sélection du Prix Sade 2008 Voici la Sélection du Prix Sade 2008 qui sera célébré…

Connivence dévoilée

Connivence dévoilée

Trouble muance effervescente Esquisse de moi en ton atma Murmure de lueur au point du jour

Un an de blog

Un an de blog

Ile m'avait offert ce blog comme une surprise avec un premier billet, "Le tango de nous", en espérant que j'y écrirais avec lui. Pour me faire découvrir l'univers des blogs érotiques, il m'avait…

Boucles

Boucles

Bonjour a tous, Aujourd'hui, je vous propose une photo en marge de la série actuelle, puisqu'il n'y a ni mer ni falaise, seulement du beton, des graffiti et mon buste, de dos. Désolée NiceVince :)…

Douce invitation

Douce invitation

Nudité émouvante Douce invitation Photos - Philippe Pache - http://www.Philippepache.Ch/home/index1.Php

Le libertinage mène à tout... (bis)

…Même à Musset. Du théâtre au hammam libertin, il y a parfois moins loin qu'on ne le pense : il y est toujours question de couple et de fidélité. Si nous devions retenir une phrase de cette soirée,…

Derriere la fenêtre

derriere la fenêtre

A la fenêtre, Je t'attends Désespérément. J'attends là, devant la fenêtre en bois Je commence à avoir froid. Est-ce que tu vas venir? Je vais finir par dépérir, Je vais finir par m’enrhumer. Vers la…

Vers le large

Vers le large

Cafouillage de publication, l'autre article, ce sera pour plus tard ;) Regard vers le large, en direction de la derniere ligne droite de la série des falaises, qui sera certainement achevée lundi ou…

Un examen consciencieux

Un examen consciencieux

Une bonne infirmière doit examiner consciencieusement l'état de son patient, et le bon fonctionnement de tous ses organes. De toute évidence, l'examen est satisfaisant, l'érection est bonne, test…

Margot et le voyeur

Margot et le voyeur

Jeudi, je vous annoncais que, du haut de notre falaise, nous étions observés par un curieux spécimen, bien connu sous le qualificatif peu elogieux de "voyeur". Certains ont pensé a des promeneurs,…

Entre les lignes

Entre les lignes

En ouvrant ma boite l'autre matin, je trouve le dernier com de Vallis : taggée ! Voyons de quoi il retourne : Prendre un livre qui est sur sa table de chevet, l'ouvrir à la page 123 et recopier 5…

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum