Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
Je voudrais être un puits sans fin Je voudrais être un puits d'oubli Je t'aime
Décembre 2008, moins huit degrés sous zéro, et pourtant, me voici totalement nue devant vous ! :) Pour voir la photo, on clique ici !
"A ton retour, je vais te donner une vraie fête de l'amour littéraire - ce qui veut dire baiser et parler et parler et encore baiser - et une bouteille d'anjou entretemps, ou un vermouth-cassis.…
"Tu es comme l'ours, Heinrich, tout de douceur dans une enveloppe de dureté, avec une délicieuse rugosité suave qui me fait fondre. Je suis désolée que tu n'aies pas poussé plus avant la lecture du…
Une belle journée, Qui se montre en février, Celle de la saint valentin, Ou on tient la godasses par la main… Une si belle journée, Ou je suis près de ma bien aimée, Mon âme sœur, Qui a mon cœur… Un…
"J'attends avec impatience de te voir. Mardi est si loin. Et pas seulement mardi - je me demande quand tu vas enfin passer une nuit ici, quand je pourrais t'avoir à moi pour un long, long moment ;…
"Vous avez un sens de l'humour si délicieux - j'adore cela chez vous. Je veux vous voir rire, toujours. Cela vous appartient. J'ai pensé à des endroits où nous devrions aller ensemble - des petits…
Comme plusieurs fois annoncé, voila qui est chose faite : Margot déménage ! Je quitte over-blog pour mon propre-site-a-moi-toute-seule. S'en est fini des caprices de cette plateforme qui se permet…
"Un homme qui domine une femme est un homme qui n'aime pas. Il possède une extraordinaire vitalité animale, une force qui lui permet de conquérir. Il conquiert, il subjugue, mais jamais il n'aime ni…
La baigneuse fut incapable de tenir cette promesse faite alors que rien ni personne ne l’y contraignait, cette promesse d’être femme sage et maitresse de ses envies. Elle savait que la rompre de…
J'invente sans doute une langue latine de toute pièce, avec cette expression. Mais inventer une langue pour la photo que je vous présente, je trouve que c'est une bonne idée, non?
La lumière noire ne noircit pas tout et les corps sombres laissent blanchir leurs détails. Je prend le temps de faire poindre notre force, légèrement en retrait, comme protégée par ta peau dans ma…
Un film bleu
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum