Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
Playboy … Qui n'a pas connu un petit frisson dans son adolescence et passant (et en repassant parfois …) devant le kiosque à journaux ?! Le fameux journal vient de décider de mettre en ligne 50 ans…
Matin pluvieux, sortir de la couette. Trainer un peu. Voir au fond de ma trousse un des petits bijoux qui t'avait amusé. Repenser au moment où je t'avais montré le métal coloré. Tu avais ri. Caresser…
Vous vous en doutez bien, ce n'est pas sa tenue qui m'excite, mais son visage, ce front haut, les yeux de taille légèrement différentes, cet air "Latina" qui est très excitant. Une petite série à…
Acte 1 Nous voilà partis pour aller Faire une séance photo Bon sa demande un minimum de préparation Apres avoir tiré une toile noir Mis une lampe Mettre une carte dans l appareil Voici mister…
La baigneuse se fait mâle La baigneuse et Teddy ont rendez vous avec Denis, un soumis qu’ils aiment à rencontrer de temps en temps. Elle aime à les voir ensemble et il ne lui est pas déplaisant de…
[…] Je ne te vois pas seulement comme un phare (bien que pour la plupart des hommes, et spécialement pour les artistes, cela serait déjà suffisant). Je te vois comme une femme. Cette lumière n'est…
Une vraie tenue de cuisinière, blouse, tablier blanc, torchon à la ceinture (j'adore quand le tablier est protégé par un torchon étalé, et quand, en plus, un ou deux torchons pendent à la ceinture).…
Quel joli nom que celui donné à cette curiosité géologique ! J'imagine aussitôt des canyons ensoleillés, Des arches suspendues, des éruptions de roches tendres. Envie de voyage…
[ Villa Seurat ] Vendredi soir, le 14 [ décembre 1934 ] [ Anaïs ] Tes deux lettres sur la Cellophane viennent d'arriver - datées du 7. Tu ne les signes même plus, maintenant. Tu ne m'appelles même…
Berryz Koubou - Waracchaou yo BOYFRIEND envoyé par ashe-yue Ce n'est pas la première fois que je vois un groupe de chanteuses japonaises en tabliers. Est-ce que, comme il y avait en France les "Boys…
[ Villa Seurat ] [ 11 décembre 1934 ] Minuit. (Au diable Fred ! J'ai le mal d'amour. ) [ Anaïs ] Depuis ma dernière lettre, j'ai reçu ta lettre du 3 décembre du Barbizon. Avec le chèque ! Je ne suis…
J'ai failli ne pas faire de commentaire, j'en ferai juste un: Plus que le tablier, le regard…
C'est un air détaché Pour chanter le fil enchanté, Qui, malgré nos airs fâchés, Dit : "Tâchez de vivre attaché, Les cœurs des cœurs approchés, Accrochés par un fil caché. Si le monde est démanché,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum