Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
Cela faisait longtemps que je souhaitais consacrer quelques lignes à ce peintre-photographe. Mais comme « il faut toujours remettre à demain ce que l’on pouvait faire la veille », c’est resté à…
J'ai enfin classé mes photos de vacances Edimbourg et son fringe festival ! Les rues étaient si gaies, si animées Moments légers, inattendus Certains me faisant penser un peu plus à nous Va savoir…
Bonsoir à tous, J’espère que tout va bien chez vous et que vous pensez bien à moi. Je suis en pleine écriture d’une (més)aventure qui m’est arrivée il y a de cela plusieurs mois maintenant. Je…
Succombant à l'enthousiaste pression collective, Aile qui trouvait que cela ne lui correspondait pas du tout, "passé l’âge", "pas sérieux", et que "non non non pas question" a finalement osé, ce…
Coucou à tous!!!! Depuis quelques jours, je recherche des photographes intéressés pour s'initier ou se perfectionner dans le milieu de la photo. Ce week end, le shoot se déroulera à Lille, en studio…
Encore un salon de fini!!! J'ai pris ma journée hier sans article!! J'en suis désolée!! Mais le retour de Paris fut long!! Arrivée chez moi lundi matin à 3h30 du mat… Les shows ont été enchainé pour…
Nouvelle Bannière un grand merci a titi on peut que vous recommander son blog ou la femme et reine http://passion-et-beaute.Over-blog.Com/
تۋعان كۇنىڭىز قۇتتى بولسىن გილოცავ დაბადების დღეს عيد ميلاد سعيد יום הולדת שמח Photo - François Benveniste -
Résultats de la première vaste enquête européenne « Men’s SexualL Health » menée par Double Helix Development/Pfizer Afin d’évaluer l’importance et l’impact de la confiance sur la vie sexuelle,…
Hello à tous… Nous voilà debout comme un mercredi matin, à taffer soit dans son bureau, soit chez soi… Moi, j'attaque le petit dej et j'ai évidemment chercher à savoir qui a gagné les fameux trophées…
Nous arrivons souvent en retard chez nos amis. Il y a toujours des indications qui m'échappent. Parfois même, nous nous perdons. Je crois que c'est un peu la faute de ma co-pilote.
Nous nous disions l’improbabilité de notre rencontre, la surprise de notre attachement. Si différents, ça oui, nous le sommes. Et pourtant… …/…Nos yeux ont dû pleurer aux mêmes heures, Sans le…
Non, ce blog ne doit pas être enterré. Je sais que cela fait longtemps que je n'ai rien posté (même si les plus inelligents et observateurs d'entre vous avaient remarqué la mise à jour des…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum