Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants !
Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)
L'homme porte un tablier de cuisine, la femme avec le chignon aussi, et les tabliers leurs donnent des idées. Une femme bien plus mûre va venir, en petit tablier, elle, pour participer aux jeux. Une…
Après leur divorce, alors qu'elle demandait une pension alimentaire, son ex mari avait dit qu'ele n'avait qu'à faire des ménages. Elle a posé dans Playboy. Bon, il n'y a pas de tablier, mais ça…
Les images de nonne en tablier sont rares, je suis très content de vous proposer celle-là, dans une position de prière, en plus.
Je la trouve trop belle pour être honnête, avec son plumeau à la ceinture. Je suis sûr que sa poitrine est artificielle, et je me demande même si, en soulevant son tablier, on ne trouverait pas un…
Benoit XVI est venu consacrer la Sagrada Familia. Il en a profité pour rappeler son opposition à l'avortement, légalisé par le gouvernement de José Luis Zapatero. L'Eglise de Rome s'est également…
Comme vous me connaissez bien maintenant, j’ai espoir que personne n’ai réellement cru à mon décès. Cela fait un mois que ma voix ne s’est pas faite entendre ici et, comme à mon habitude, je n’ai pas…
Je dis, je dis, je dis aussi… Clic link J'adore te faire rire !
Les deux femmes s'extasient devant cette belle brioche. J'imagine leur fessier aussi rebondi et aussi fendu, et qui pourrait être aussi chaud que la brioche sortie du four, pour peu qu'on y applique…
Les petits films vintage ont un peu disparus depuis quelques temps. Une petite recherche sur le net et hop, une jolie mariée… un trio de garçons d’honneurs qui vaut le détour.
Un joli cul sous un tablier blanc et une blouse relevée, quoi de plus normal? Ce qui m'intrigue, c'est la petite culotte rose qui, visiblement, n'est pas assortie aux bottes blanches.
Elle prépare sa lessive (je n'ose pas dire qu'elle fait sa lessive, la machine s'en charge) en T-shirt et petit tablier taille, mais je crois que l'odeur forte de ses culottes portées lui donne des…
Tout d'abord, il me semble bien que je vous ai déjà proposé une partie de cette séquence, celle du lavement. Voici la séquence complète, avec ses tenants et ses aboutissants, ou une, puis deux, puis…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.
Ajouter un message au forum